lpm34 Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 ca vaut aux environ de 220/250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Le mien ne m'avait coûté que 40€. Il a toujours fait le taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 J en ai un a 40 en effet. Mais avant hier il n a pas fait le taf au moment de mater la chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Prends en 4 ! Ou va chez un cuisiniste anglais ! Pour les kitchen, ils sont au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Vilain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 M'être fait une petite soirée nostalgie grâce à la nouvelle signature de Buzz... Ça aussi ça va me manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Moi je constate qu'entre 2014 et 2016 il n'y a pas eu beaucoup de changement dans la composition du groupe. J'allais connaître la moitié du groupe et personne ne savait encore à quel point j'étais chiant ! Et je vais aller piquer le road du Gévaudan parce que ça a l'air cool :-) On peut pas les voir sur le téléphone. Youtube (version navigateur et appli android) indique "Cette vidéo n'est pas disponible". :-( Modifié le 20 juin 2016 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 A qui le dis tu, je baroude avec Laurence depuis tellement longtemps que je ne sais même plus comment je faisait avant ! Le prof par contre, on a arrêté ; comme ça on économise les détours ! (vivement que tu remonte en selle l'ami !) Chaque année a été pour moi un formidable plaisir de partager ces bons moments. Et peu importe avec qui, le plaisir a toujours été grand et les moments inoubliables inoubliaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 A qui le dis tu, je baroude avec Laurence depuis tellement longtemps que je ne sais même plus comment je faisait avant ! Le prof par contre, on a arrêté ; comme ça on économise les détours ! (vivement que tu remonte en selle l'ami !) Chaque année a été pour moi un formidable plaisir de partager ces bons moments. Et peu importe avec qui, le plaisir a toujours été grand et les moments inoubliables inoubliaux ! C'est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Vou son chéri super content Merci Yamaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Vou son chéri super content Merci Yamaha voir... Je vois, tu vois, il voit, nous voyons, vous vou, ils voient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 voir... Je vois, tu vois, il voit, nous voyons, vous vou, ils voient. C est bien tu suis... C est habituel mode décryptage avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 C est habituel mode décryptage avec moi. Et avec moi le mode taquin ! Une photo de la bestiole pitète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 vous vous fourVOYEZ la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Vou son chéri super content Merci Yamaha C'est signé ? Emballé ? Pesé ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 22 juin 2016 Share Posté(e) le 22 juin 2016 elle est bien là la bête... mais les photos ce sera après les Pyrénées, l'histoire de parfaire le tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 22 juin 2016 Share Posté(e) le 22 juin 2016 Va y avoir deux belles bêtes dans les Pyrénées ..... ! ! ! ..... Nico et Borris ... ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Avoir fait de la moto à la montpelliéraine pour la première fois aujourd'hui : bermuda, baskets :-) Il fallait bien attendre le presque dernier jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Avoir fait de la moto à la montpelliéraine pour la première fois aujourd'hui : bermuda, baskets :-) Il fallait bien attendre le presque dernier jour ! Tu as du te sentir à poil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Oui, mais c'est pas désagréable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Ca je suis bien d accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Le larzac moto ripaille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 Monter à l'aigoual, quitter Ganges à 34 degrés et arriver à 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 veinard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés