potard Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 hier soir en rentrant : féerique ! c'était le clair de lune ? Citer
Léomath Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Une des très belles routes de ton coin ... Fabuleuse la photo ! Citer
Nael Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Je suis allé voir la nouvelle Triumph Tiger 1050 Sport et elle bien réussie. Pas pu l'essayer, tous les modèles prévus pour la France ont été vendus en précommande. En tout cas elle m'a fait de l'oeil. Citer
Artur34 Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Avec Maud ? Lol Y'a qu'une place et mm pas de reposes pieds arrière sinon tu penses bien que je l'aurai invitee et toi à nous suivre .... Citer
Flohw Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Ha je vais les voir à 14h pour essayer la même que la mienne mais avec une bulle réglable et une bulle haute pour voir sur quoi je pars pour améliorer le confort au niveau des oreilles. Les turbulences tapent pile dans le cax et c'est juste insupportable… Pour les Dolomites, ça va pas être gérable. Petite question au passage, y a-t-il moyen de savoir si la longueur des câbles/durites est assez longues si je réhausse le guidon de 5/6cm, sans démonter le guidon maintenant et simuler cette réhausse tout en étant relativement précis, y compris aux angles maximums possibles ? Citer
Nael Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Ça me parait beaucoup 5/6 cm, m'étonnerait que toutes les durites permettent un tel différentiel. Modifié le 21 mai 2016 par Nael Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Je partage l avis de nael. Ca me parait bcp Pascal : j ai des repose pieds moi !! Citer
Flohw Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) http://ixtem-moto.com/Rehausseur-universel-avec-deport-reglable-pour-guidon-22-mm-SW-Motech-VARIO-BARBACK_p116669.html 50/60mm = 5/6cm. Sinon, même la bulle haute réglée en position la plus avancée, ça va pas. Plutôt que l'air m'arrive en pleine tête, il m'arrive à moitié tête. Avec une selle basse. Modifié le 21 mai 2016 par Flohw Citer
manu34140 Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Moi pareil, vibrations dans le haut du casque. J'ai essayé la même que moi avec un déflecteur c'était déjà mieux. Citer
Nael Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) A part sur les vraies routières, les bulles sont insuffisamment hautes et il faut souvent trouver le bon compromis. Ma CBF est équipée d'une bulle haute Ermax, j'ai 4 positions de bulle possibles, et le mieux est au deuxième cran en partant du bas. J'ai de l'air surtout aux épaules et au casque mais c'est supportable, tout en haut l'air est ciblé sur le haut du casque, sensation d'avoir des spasmes en haut de la tête, déstabilisant. Modifié le 21 mai 2016 par Nael Citer
Artur34 Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Moi j'ai opté pour aucune bulle et franchement c'est mieux Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Ca parait tjs haut... ms en meme tps, tant qu on le voit pas en vrai... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Le déflecteur supplémentaire, c'est pas mal, mais faut être patient pur trouver ce qui va permettre d'améliorer la situation au lieu de l'empirer. Citer
Léomath Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Souhaiter rendre confortable un roadster avec une bulle, c'est comme mettre des pneus cross sur une routière... les bosses seront difficiles! Autant prendre une machine adaptée à son souhait d'utilisation, dont le confort... Citer
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