newbeeloo34 Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Aie, ça commence pas bien.. Le chef va encore dire "tu vois, fallait garder la triumph " Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 euh... la seule avec laquelle tu n'as pas ete emmerde finalement... c'est la triumph...; (merci newbeeloo, j'aurais jamais pense a ce genre de reponse sans toi !!! lol) Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 avoir recupere ma jante detordue... je la remonte demain et je saurais alors si elle est nickel... mais non seulement elle a l'air pas mal comme ca, mais en plus, il ont fait une retouche peinture et au lieu de me prendre 90€ comme convenu au debut, ils n'ont prit que 70€ !! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai loupé une étape, que s'est il passé avec cette roue ? Citer
Nael Posté(e) le 25 septembre 2015 Posté(e) le 25 septembre 2015 Ca fait longtemps que c'est arrivé me semble t'il. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2015 Posté(e) le 25 septembre 2015 oui tres longtps, ca va faire 3 ans ou un peu plus que c'est arrive. j'ai roule dans un trou et la jante s'est deformee. j'ai jamais eu de perte de pression ni de vibration, et pensant que ca allait couter la peau des fesses, et qu'il fallait que je l'envois a paris, je ne m'en etais jamais occupe... mais comme j'ai trouve sur nimes, j'ai fini par y aller sur les conseils de la casse de l'oncle tom... et bonne surprise apparemment Citer
onzerod Posté(e) le 25 septembre 2015 Posté(e) le 25 septembre 2015 oui tres longtps, ca va faire 3 ans ou un peu plus que c'est arrive. j'ai roule dans un trou et la jante s'est deformee. j'ai jamais eu de perte de pression ni de vibration, et pensant que ca allait couter la peau des fesses, et qu'il fallait que je l'envois a paris, je ne m'en etais jamais occupe... mais comme j'ai trouve sur nimes, j'ai fini par y aller sur les conseils de la casse de l'oncle tom... et bonne surprise apparemment Oula, ça date de novembre ou décembre 2011, on avait fait une sortie en semaine dans les gorges de l'ardèche. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2015 Posté(e) le 25 septembre 2015 exactement !! c'etait qd on avait le local Citer
Flohw Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai des collègues au top ! La semaine se profile bien. Ça change de ma précédente qui s'est tout de même super bien terminée ! :-D Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai des collègues au top ! La semaine se profile bien. Ça change de ma précédente qui s'est tout de même super bien terminée ! :-D C bon ca ! Citer
Flohw Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Ça sent la tournée la semaine prochaine ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui !!!!! Une tournée générale ! +2 ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 ??? Tu as signé pour un nouveau job ? Citer
Flohw Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Pas encore, mais ça ne serais tardé si tout se passe bien :-) Ça dépend essentiellement du client maintenant. Et moi faut que je calcule vite fait par rapport aux indemnités proposées mais je pense que ça va rentrer dans les clous. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Calcule rien, au taf et puis c'est tout Citer
echecetmat Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Avoir joué à un énième concours sur internet et avoir reçu un petit colis Citer
Flohw Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Sortez les coupes, mettez le champomy au frais ! Une étape de plus de franchis. Prochaine, entretien pour vérifier que je sois pas un robot (et c'est pas si évident que ça ^^) Citer
onzerod Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Sortez les coupes, mettez le champomy au frais ! Une étape de plus de franchis. Prochaine, entretien pour vérifier que je sois pas un robot (et c'est pas si évident que ça ^^) Cool ça, mais tu vas facher du monde avec le "champomy" . Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 genial !! pour moi ce sera du schweppes lol Citer
Messages recommandés