WillHO3 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 être papa d une petite Louise depuis une vingtaine d heure, née le même jour que Louis son arrière grand père ! la vie est incroyable. il va falloir se calmer un peu sur les routes maintenant ! Toutes mes félicitation à la petite Louise (j'adore), à sa mère, et à toi pour ta participation ! Une nouvelle vie vous attends tous les trois, je vous la souhaite pleine de bonheur ! Plus qu'un problème à régler pour toi : combien de temps avant la BM ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 je sais pas qui c'est ( ) mais il roule pas du bon cote de la route.... Citer
buzz Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 être papa d une petite Louise depuis une vingtaine d heure, née le même jour que Louis son arrière grand père ! la vie est incroyable. il va falloir se calmer un peu sur les routes maintenant ! Toutes mes félicitations aux heureux parents ! Citer
borris34 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 je sais pas qui c'est ( ) mais il roule pas du bon cote de la route.... ????? Citer
Adventre Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 merci a tous ! Oui c est la première ! je dois avouer que je suis assez fier du résultat elle a l air bien fini ! par contre la bm willh, J ai pas assez pour le 1000r au pire un ktm sm on se rapprochera un peu plus de la Bavière en attendant elle a déjà le body triumph et le hochet ktm Citer
buzz Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 en attendant elle a déjà le hochet ktm Une bielle de 690 ? :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 je sais pas qui c'est ( ) mais il roule pas du bon cote de la route.... Wrong topic ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 ????? boutade !!! et erreur de post... j'etais sur mon tel... c'etait pour le post "un visage connu" Citer
onzerod Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 être papa d une petite Louise depuis une vingtaine d heure, née le même jour que Louis son arrière grand père ! la vie est incroyable. il va falloir se calmer un peu sur les routes maintenant ! Félicitations, j'espère qu'elle a moins de cheveux que toi. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 mais autant de bon gout en matiere de moto !!! lol a quand la photo ? Citer
Adventre Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Voila ma Loulou 3.3kg de bonheur, moins de cheveux et de poils. Par contre, elle crie beaucoup plus fort que moi ! Mais ça va un gros calin et ça se calme rapidement (ouf). Ma femme va bien aussi, c'etait un accouchement parfait. Arrivée à la clinique a 7h30, naissance à 12h56. La sage femme était vraiment supéfaite ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Super sympa de nous donner des bonnes nouvelles comme ça. Bravo aux parents Vous voilà partis pour une belle ADVENTRURE Modifié le 8 août 2015 par newbeeloo34 Citer
Jynx Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Encore bravo une petite fille tu verras c'est que du bonheur ! Moi j'attend le deuxième la. La mienne commence bien aimer les motos ça sent bon ça ! Et sinon en passant, belle barbe Citer
Adventre Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 elle commence déjà a s'accorcher à la barbe lol. Ca y est retour à la maison !!! enfin ! une première grosse sieste tous les trois dans son lit c'est trop cool. Elle a l'air plus détendu à la maison qu'a la clinique ! ça part sur de bonnes bases Citer
Invité Martin Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Félicitation pour cette petite fille. Tu verras les filles avec leur père c'est cool. La mienne commence à faire un peu de moto avec moi Il aura fallu attendre 14 ans Citer
Jynx Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 la chance moi vu la bataille que ca a été pour que moi je puisse monter dessus, alors les enfants... sont pas prets de s'assoir sur un brelon les pauvres Citer
Adventre Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Encore merci à tous !!! 14 ans ça fait long ! C'est vrai que ma femme n'est pas fan lorsqu'il s'agit de monter sur la moto, mais j’espère que ce sera ma fille qui demandera. Bon j'ai le temps de voir venir mdr. Je ne veux pas trop presser les choses non plus, il parait que ça passe super vite ! On va juste profiter du moment présent. En essayant de conserver nos petites sorties dominicales Citer
Flohw Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Faire V à une passagère automobiliste inconnue qui dépasse sur l'autoroute, ça n'a pas de prix ! Modifié le 16 août 2015 par Flohw Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Ca commence a sentir la gomme brulee, les moteurs commencent a s entendre... d ici qlqs minutes je serais enfin dans l antre de la moto, ds l histoire.... Bol d or me voila !! Citer
Adventre Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon beh les fuites a l echappemnt, apres avoir cassé le collecteur arriere c est bon (3fuites au depart !) Consommtiin d eau, regle par pompe réglé par un kit de réparation de pompe a eau (Galere ce foutu joint spi de mes deux !) Reste plus qu a regarder ce capteur de pression d huile qui fuit ! Les joies de l occasion ! Citer
Messages recommandés