Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

enfin une qui reconnait nos talents... hein Tic ?

Posté(e)

y a une petite generation d'ecart !! lol

Posté(e)
Super bécane la MT07 apparemment.

Punaise je l ai bien aimé sur le plateau, et l'auto route lol dommage que je ne puisse pas encore faire une grande balade avec, :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)

tu as trouve la machine que tu vas vouloir apres ton permis !!

Posté(e)
J en sais rien , mais si on me l offre je ne dirais pas non lol ptdr :surprises.smileysmiley.com.10:

ghost ? je crois que ce message est pour toi.... lol

Posté(e)

oui... mais pourquoi est il sourd ? on aimerait le savoir... ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

D'avoir eu le déclic pour réussir sur le parcourt lent et arrive a tourner a droite comme a gauche à allure plus élevée chouette !

Le problème que j avais été que je ne roulé pas à la vitesse de la marche , j'avais donc la perte d'équilibre et difficulté de maniabilité pour tourner , besoin d un peu plus d entrainement pour me sentir plus à l'aise, la semaine prochaine on va voir ce que ça donne avec le chrono !

Je suis contente :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)

felicitations miss !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

ah aaah ...!!!! bientôt en balade ...? ? ? une nymphette sur un MT07, ... va nous changer d'un gros ours sur un tigre. .... ! ! ! ! ! ! :3d-ClinOeilPouce::lol: :lol: :lol:

Posté(e)
ah aaah ...!!!! bientôt en balade ...? ? ? une nymphette sur un MT07, ... va nous changer d'un gros ours sur un tigre. .... ! ! ! ! ! ! :3d-ClinOeilPouce::lol: :lol: :lol:

:) ben nan pas pour tout de suite ...sous le conseil des profs , 1 ben je fais un break et je reprendrais après les fêtes , 2 vue que j'ai un 125 je roulerais avec ,histoire d'améliorer le regard pour que cela devient naturel , et bien sûrs me sentir plus a l'aise techniquement !

Je râle de vous voir faire des balades apprentissage ...... ;)

Le gros ours pousse son cri de me voir sur une motooooooooooooo :surprises.smileysmiley.com.10: il a peur de perdre la madame sur la route :lol: hummm bientôt :surprises.smileysmiley.com.10:

:moto-cool:

Posté(e)

la peur passera !!! looool enfin.. j'espere pour lui !!

et pourquoi dois tu attendre apres les fetes ? c'est long !!

Posté(e)
la peur passera !!! looool enfin.. j'espere pour lui !!

et pourquoi dois tu attendre apres les fetes ? c'est long !!

Parce que je pense trop a ça .... et ça me joue des tours je sais ce n est pas méchant mais il faut aussi que je roule roule avec le 125 ....

Posté(e)

justmenet si tu penses a ca, fonce... et passe le !!!

quels tours ca te joue ?