striumphette Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 y a tout juste la place pour une ktm !! mdr serieusement si j'avais pu y mettre les affaires de l'asso, ce serait deja fait Ya là Citer
Adventre Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 elle est pas encore pour moi, mais j'ai mis une option dessus pour le moment ou il décidera de s'en séparer, j'ai eu la chance de faire le tour du quartier avec (elle est pas encore assurée, donc on peut pas aller bien loin), et ben PUTAIN !!!, C'est un véritable MONSTRE ! J'ai pas osé essorer la poignée de gaz (pas encore) mais pas besoin, le moteur est... Magique.. Je n'ai plus qu'un mot a dire, vive les moulins a carbus !!! Vivement qu'elle soit assurée !!! Luc, si tu veux, il se sépare de sa 800gs... ok... Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 y a tout juste la place pour une ktm !! mdr serieusement si j'avais pu y mettre les affaires de l'asso, ce serait deja fait Moi j'ai de la place pour ta Katoche dans mon garage, comme ça, tu peux mettre les cartons de l'asso Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 euh... non les cartons de l'asso sont bien plus gros que la katoche !! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben pourquoi tu ne met pas les affaires de l'association dans ton garage puisque tu as de la place ? hi hi Pas faux !!!!! Lol Citer
Invité laly34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 euh... non les cartons de l'asso sont bien plus gros que la katoche !! Mais il va quand même falloir trouver une solution rapiddment car j ai besoin de la place ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est pas faute de chercher... mais faudra peut etre chercher a plusieurs Citer
Le prof Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai essayé de voir de mon côté....Que dalle ! Tu connais ma situation Luc, vraiment désolé ! Citer
Adventre Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 y'a quoi a y mettre ? ça prends beaucoup de place ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 il faut compter 5 a 6m² : de memoire : 2 frigos, un four, une vingtaine de chaises, un bureau demonte, quelques cartons et un ordi Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 attaquer mon nouveau taf aujourd'hui Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 bon j'ai pas pu y mettre la merde... mais je me suis qd meme eclate... vivement demain !! Citer
striumphette Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 bon j'ai pas pu y mettre la merde... mais je me suis qd meme eclate... vivement demain !! ben tu la mettra demain et tu t éclateras ... vivement demain pour toi ptdrrrrr Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 non demain je mettrais des etoiles... filantes !!! Citer
Le prof Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 attaquer mon nouveau taf aujourd'hui Alors, ça y est, tu as découvert enfin ce qu'était le travail ! Tu as vu, c'est dur...Courage, plus que 30 ans à tirer. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 bah toi tu l'as tjs pas decouvert !!! Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 Si, justement, j'ai trouvé le bon ! Citer
Adventre Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Une petite sortie enduro à Saint martin, avec deux petites gamelles au début pour me mettre dans l'ambiance Citer
Adventre Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 non, juste un coup de gaz superflus, et un arret dans une posture trop... inadaptée lol. Mais je dois avouer que le dos a chargé ! lol Citer
Le prof Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Courage demain matin au réveil .... Citer
Messages recommandés