Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, merci !
Non, ma femme n'est pas motarde, que vaguement SDS si moins de 15 minutes.
Et oui, l'ACMO veille :-) non, plus sérieusement, beaucoup de nos amis sont aussi dans la science.

Posté(e)

etre a un peu plus de 24h du depart pour les vosges !!!

Posté(e)

ouaip, grace a seb et ses parents !! merci a eux

Posté(e)

ça y est tu roules en full ? ;)

Posté(e)

Je peux surtout repartir à la montagne (en dessous de 170, c'est niet !) et tout se remet bien en place.

Posté(e)

Il te reste encore combien de temps de rééducation avant la reprise ?

Posté(e)

J'ai vu un Gex passer cet aprem sur la route entre Clapiers et Le Crès.

C'est toi qui pose le genou dans les virages et qui m'a fait saigner l'oreille gauche ? ^^

Posté(e)

Ah non ! Le jour où je poserai le genou, les poules auront des dents !

Quoique, mais certainement pas sur route ouverte.

Posté(e)

peut etre quand tu t'agenouilleras devant moi !! mdr

Posté(e)

il est bon d'avoir des fantasmes !! mdr

• 2 weeks later...
Posté(e)

Partir pour un aller retour Montpellier Antibe en express (le Peugeot express :/) pour ramener une certaine KTM 950 super enduro.

Va savoir pourquoi aujourd'hui pour me lever a 5h j'ai même pas besoin du reveil en me couchant à une heure du mat'... LOL

Posté(e)

euh... si tu n'aimes pas cette moto en revenant sur montpellier, y a de la place dans mon garage...

Posté(e)
euh... si tu n'aimes pas cette moto en revenant sur montpellier, y a de la place dans mon garage...

:0067: Ben pourquoi tu ne met pas les affaires de l'association dans ton garage puisque tu as de la place ? :Sourire42: hi hi

:haha4:

Posté(e)
Partir pour un aller retour Montpellier Antibe en express (le Peugeot express :/) pour ramener une certaine KTM 950 super enduro.

Va savoir pourquoi aujourd'hui pour me lever a 5h j'ai même pas besoin du reveil en me couchant à une heure du mat'... LOL

Une super première balade pour cette super bécane sous une météo superbe !

Je penses que nous te plaignons tous... !!! Courage ce n'est qu'un mauvais moment a passer !

Posté(e)
:0067: Ben pourquoi tu ne met pas les affaires de l'association dans ton garage puisque tu as de la place ? :Sourire42: hi hi

:haha4:

y a tout juste la place pour une ktm !! mdr

serieusement si j'avais pu y mettre les affaires de l'asso, ce serait deja fait