Le prof Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Ok. Nous devrions être présents et ouvrir (ou fermer) mais il faudrait peut-être envisagé un remplacement en cas d'absence....En tout cas, les Evadés, pensez à prendre le road...Mon GPS a tendance à jouer les explorateurs. Citer
Crazydash Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour, J'vais devoir annuler pour dimanche. J'ai un imprévu qui me bloque ce week-end. Désolé encore. Et bonne balade ! Citer
Le prof Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 1 heure, Crazydash a dit : Bonjour, J'vais devoir annuler pour dimanche. J'ai un imprévu qui me bloque ce week-end. Désolé encore. Et bonne balade ! On compte sur toi pour la prochaine ! Citer
Crazydash Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 5 heures, Le prof a dit : On compte sur toi pour la prochaine ! Yes, je suis trop déçue en vrai. Mais j'espère vous voir sur la prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 19 minutes, Crazydash a dit : Yes, je suis trop déçue en vrai. Mais j'espère vous voir sur la prochaine On espère aussi Citer
Norb au sud Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 je viens avec mon fils, = 2 motos de plus dans les évadés . 1 Citer
Crazydash Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Re! Mes potes ont finalement pu s'arranger sans moi pour leur déménagement ce week-end. Alors je tente, on sait jamais haha Il reste toujours une place dans le groupe des 'nouveaux' ou l'organisation est bouclée ? Sinon pas de soucis, j'attendrai la prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 1 minute, Crazydash a dit : Re! Mes potes ont finalement pu s'arranger sans moi pour leur déménagement ce week-end. Alors je tente, on sait jamais haha Il reste toujours une place dans le groupe des 'nouveaux' ou l'organisation est bouclée ? Sinon pas de soucis, j'attendrai la prochaine Il y a eu un désistement... Toi... Mais aucune autre demande... Du coup on peut te réintégrer lol Citer
Crazydash Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 5 minutes, lpm34 a dit : Il y a eu un désistement... Toi... Mais aucune autre demande... Du coup on peut te réintégrer lol Haha je suis désolé, j'aime pas annuler les sorties. Et encore moins pour finalement pouvoir y participer 2 jours après. Donc je te remercie Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 36 minutes, Crazydash a dit : Haha je suis désolé, j'aime pas annuler les sorties. Et encore moins pour finalement pouvoir y participer 2 jours après. Donc je te remercie il n'y a pas de soucis !! Citer
Augy Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Bonjour à tous je vais rester avec mon épouse demain après avoir été en déplacement cette semaine. bonne balade à vous et à bientôt. 🏍 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2020 une petite erreur s'est glissée dans le road entre brissac et gornies. les nouveaux gpx, itn et lien google maps sont sur le premier post Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Bien rentré merci à vous tous pour cette journée Citer
Jeff Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Bien rentré. Très bonne journée. Ça fait plaisir de vous revoir Citer
Etincelle Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Bien rentré aussi, journée bien sympa. Félicitations aux encadrés qui ont bien progressé pendant cette journée Merci Lucas pour les conseils 1 Citer
Epy Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Bien rentré les photos et vidéos arrivent Citer
Crazydash Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Bien arrivé ! Merci pour la journée Citer
JACQUES DE PAULHAN Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Bien rentré, à 17 heure dans la piscine. Merci pour la très bonne journée. A bientôt. Jacques. Citer
Neo Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Oublié de prévenir, bien rentré Citer
Nikoduende Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 A la maison belle journée , avec des encadrés ( et des encadrants )très sages ^^ 1 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 à l’instant, Nikoduende a dit : A la maison belle journée , avec des encadrés ( et des encadrants )très sages ^^ Et merci pour le repassage (clope) tu m enverra la photo Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2020 Bien rentré Une super journée. Merci au encadrants, aux stagiaires et aux encadres. Special thank à lucas Citer
Tuono34 Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Bien rentré également. Merci pour cette belle journée Citer
Messages recommandés