Neo Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 Bien rentré... A Clermont-Ferrand, en voiture finalement. Pas de neige sur l'autoroute mais pluie fine et 5°C pendant 300km xD Désolé de pas avoir pu rester mais même en partant si tôt je suis arrivé chez moi à 00h20 :x L'an prochain je pose mon lundi 3 Citer
Etincelle Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 Merci pour la journée ! Les routes étaient superbes et le groupe au top ! Plein de compassions pour les organisateurs, surtout avec ce foutu temps ! Bonne reprise pour la semaine, à très vite. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2020 il a pas fait beau ? ah bon ? pourtant dans nos coeurs il faisait beau grace à vous Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 29 minutes, Le prof a dit : Comme c'est meugnon ... moque toi, vilain... ou dois je plutot dire valain ? 1 Citer
Messages recommandés