Flohw Posté(e) le 4 juillet 2020 Posté(e) le 4 juillet 2020 Dernière de l'après midi, la fameuse T700, qui fut de courte durée. Je crois que je m'attendais à quelque chose de trop exceptionnel. Déjà, si tu fais moins de 1.80m, tu vas avoir du mal ou alors il te faudra un escabeau. Les commandes aux pieds sont réglées de base pour être debout ainsi que le guidon (ce qui est plutôt confortable lorsqu'on est assis). J'ai pu le vérifier, il est plus confortable de rouler debout que assis, ça te donne une idée de son terrain de prédilection (même si je m'en doutais un peu quand même). Assis, la moto tombe sacrément, c'est assez perturbant, c'est différent de ce dont j'ai l'habitude, un peu comme un supermot, c'est étrange. Debout, la moto tourne pareil, mais on la sens moins "tomber" et ça fait moins bizarre. Étrange comportement... Ce ne sont pas des points négatifs, loin de là (cf la conclusion) Le moteur est plutôt souple, un peu "mou" mais pas trop, un bi cylindre standard quoi et pour les freins, c'est pareil. Ça freine correctement mais rien d'exceptionnel. Une moto normale quoi. La "bulle" est juste là pour le look lorsqu'on la regarde de face. En gros, ça doit être une très bonne moto pour de l'offroad (je n'ai pas l'expérience pour l'affirmer à 100% personnellement mais cf les vidéos de Laurent Cochet qui travers l'Afrique pour le voir) mais qui ne correspond pas à mon style de conduite. Je passerais donc mon chemin sur celle-ci. En reprenant l'ER6 j'ai eu l'impression de me retrouver sur le tiger pour le haut du corps et pour les jambes, ça manquait d'espace. 2 Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 juillet 2020 Posté(e) le 4 juillet 2020 C'est vrai qu'ils ne disent pas ces devait mais les laissent entendre, genre : - moi ça ne me dérange pas de ne pas toucher le sol, je préfère avoir de la garde au sol. Mouais. J'irais quand même essayer, mais avec plus d'aprioris que toi si coup... 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2020 Posté(e) le 4 juillet 2020 Je ne mesure qu 1m74 et elle m allait tres bien Pour le moteur et le freinage en offroad c est nickel. Pas besoin de tout bloquer Sur route aussi, on s est juste trop habitues a des teucs trop forts et parfois bien inutile sur route Perso son seul gros defaut, pour moi, c est le duo... Mais c est pas sa predilection Et n oublions pas qu a un peu plus de 11000 euros avec le pack explorer, elle n a pas de concurrente 1 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.