Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par une belle journée de printemps de confiné nous partßmes 500

euh non Ă  2..

Ă  la recherche de ... du graal peut ĂȘtre aprĂšs une folle chevauchĂ©e jusqu’à Montpellier une petite

excursion chez triumph et l essai d un tgv  ou d un tramway pour sa stabilité j ai nommé le 900 tiger gtpro et que dire sinon que ce bolide est tt simplement bluffant une selle confortable et assez Grande pour que l on  s y deplace un couple de locomotive une allonge mmmm

un train avant stable presque trop stable (d ou le prochain essais en pro avec roue de 21 Ă  l avant)

un freinage de trappeur,frugal en sus que dire de plus hormis une excellente maniabilité,une hauteur accessible  et un look correct pour une fois chez triump 

instrumentation du plus bel effet et intuitif c est pas toujours le cas😝Et en plus guidon lĂ©gĂšrement plus cintrĂ© que la 800 ce qui n occasionne plus les douleurs ds la paume de main aucune vibration ressentie au guidon une bulle courte mais qui protĂšge enfin une...

bref Ă  part le prix je dois avouer que le sans faute n est plus trĂšs loin

j oubliais le bruit du moteur qui ne remonte plus ds la tĂȘte de fourche

Je vous laisse juge ...

le deuxiÚme essai de la journée suivra

 

  • Like 1
Posté(e)

Essai du t7 pour moi

Posté(e)

Le titre, j'avais compris fessée du jour...

PlutÎt déçu du coup.

  • Haha 2
Posté(e)

Une super becane... Vraiment...

Posté(e)

Je prendrais le temps d un vrai cr ne vous inquietez pas

Posté(e)

Essai 2 du nom

1050 vstrom la grande sƓur 

bof....

incapable de géré les Modes 

vibration ds les poignets 

moteur on Off (bien pour l arsouille mais c est tt)

tenue de cap trĂšs correct voir bien

nouvelle selle trop fine on cherche sa position et trop dure aussi

l écran ben on voit rien comme ça c est fait

les freins violent Ă  faire attention

suspension correct sans plus ça n absorbe plus trop les dos d ùnes ..un roadster...a non un trail

si le look ça tranche est ce que ça suffira pour faire un carton pas sĂ»r 😐 

Posté(e)

C est un peu ce qu il ressort de la plupart des essais... Un entre deux qui ne fait ni l un ni l autre

Posté(e)

Et en plus c'est une daube...Ne dites rien, depuis le début je n'aime pas cette Suzuki !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Le prof a dit :

Et en plus c'est une daube...Ne dites rien, depuis le début je n'aime pas cette Suzuki !

Bon c est pas non plus une 500xt

mais pour le prix on doit trouver mieux 

Posté(e)

Oui le T7

  • 4 months later...
Posté(e)
Le 31/05/2020 à 12:23, Fat ben 114 a dit :

Essai 2 du nom

1050 vstrom la grande sƓur 

bof....

incapable de géré les Modes 

vibration ds les poignets 

moteur on Off (bien pour l arsouille mais c est tt)

tenue de cap trĂšs correct voir bien

nouvelle selle trop fine on cherche sa position et trop dure aussi

l écran ben on voit rien comme ça c est fait

les freins violent Ă  faire attention

suspension correct sans plus ça n absorbe plus trop les dos d ùnes ..un roadster...a non un trail

si le look ça tranche est ce que ça suffira pour faire un carton pas sĂ»r 😐 

AprĂšs avoir essayĂ© la 900 Tiger GT sur 2000 kms, et Oui, j'ai eu le temps de la comparer avec la Suzuki 1050 XT, ne faisant que de la route, j'ai prĂ©fĂšre la V Strom. La Tiger 900 Ă©tant bien fade en la comparant avec mon ex 900 Tracer, que j'ai beaucoup aimĂ© !  Je roule donc en Suzuki avec plaisir ✌

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des rĂšgles et des conditions d'accĂšs Ă  cet espace et je m'engage Ă  les respecter