Fat ben 114 PostĂ©(e) le 30 mai 2020 PostĂ©(e) le 30 mai 2020 Par une belle journĂ©e de printemps de confinĂ© nous partĂźmes 500 euh non Ă 2.. Ă la recherche de ... du graal peut ĂȘtre aprĂšs une folle chevauchĂ©e jusquâĂ Montpellier une petite excursion chez triumph et l essai d un tgv  ou d un tramway pour sa stabilitĂ© j ai nommĂ© le 900 tiger gtpro et que dire sinon que ce bolide est tt simplement bluffant une selle confortable et assez Grande pour que l on  s y deplace un couple de locomotive une allonge mmmm un train avant stable presque trop stable (d ou le prochain essais en pro avec roue de 21 Ă l avant) un freinage de trappeur,frugal en sus que dire de plus hormis une excellente maniabilitĂ©,une hauteur accessible  et un look correct pour une fois chez triump instrumentation du plus bel effet et intuitif c est pas toujours le casEt en plus guidon lĂ©gĂšrement plus cintrĂ© que la 800 ce qui n occasionne plus les douleurs ds la paume de main aucune vibration ressentie au guidon une bulle courte mais qui protĂšge enfin une... bref Ă part le prix je dois avouer que le sans faute n est plus trĂšs loin j oubliais le bruit du moteur qui ne remonte plus ds la tĂȘte de fourche Je vous laisse juge ... le deuxiĂšme essai de la journĂ©e suivra  1
WillHO3 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Le titre, j'avais compris fessée du jour... PlutÎt déçu du coup. 2
Fat ben 114 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 35 minutes, lpm34 a dit : Essai du t7 pour moi Et...
Fat ben 114 PostĂ©(e) le 30 mai 2020 Auteur PostĂ©(e) le 30 mai 2020 il y a 40 minutes, Flohw a dit : Surtout, rĂ©sister. Impossible si tu lâessayeÂ
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Je prendrais le temps d un vrai cr ne vous inquietez pas
Fat ben 114 PostĂ©(e) le 31 mai 2020 Auteur PostĂ©(e) le 31 mai 2020 Essai 2 du nom 1050 vstrom la grande sĆur bof.... incapable de gĂ©rĂ© les Modes vibration ds les poignets moteur on Off (bien pour l arsouille mais c est tt) tenue de cap trĂšs correct voir bien nouvelle selle trop fine on cherche sa position et trop dure aussi l Ă©cran ben on voit rien comme ça c est fait les freins violent Ă faire attention suspension correct sans plus ça n absorbe plus trop les dos d Ăąnes ..un roadster...a non un trail si le look ça tranche est ce que ça suffira pour faire un carton pas sĂ»r Â
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 C est un peu ce qu il ressort de la plupart des essais... Un entre deux qui ne fait ni l un ni l autre
Le prof Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Et en plus c'est une daube...Ne dites rien, depuis le début je n'aime pas cette Suzuki !
Fat ben 114 PostĂ©(e) le 31 mai 2020 Auteur PostĂ©(e) le 31 mai 2020 il y a 14 minutes, Le prof a dit : Et en plus c'est une daube...Ne dites rien, depuis le dĂ©but je n'aime pas cette Suzuki ! Bon c est pas non plus une 500xt mais pour le prix on doit trouver mieuxÂ
Philippe 30 PostĂ©(e) le 14 octobre 2020 PostĂ©(e) le 14 octobre 2020 Le 31/05/2020 Ă 12:23, Fat ben 114 a dit : Essai 2 du nom 1050 vstrom la grande sĆur bof.... incapable de gĂ©rĂ© les Modes vibration ds les poignets moteur on Off (bien pour l arsouille mais c est tt) tenue de cap trĂšs correct voir bien nouvelle selle trop fine on cherche sa position et trop dure aussi l Ă©cran ben on voit rien comme ça c est fait les freins violent Ă faire attention suspension correct sans plus ça n absorbe plus trop les dos d Ăąnes ..un roadster...a non un trail si le look ça tranche est ce que ça suffira pour faire un carton pas sĂ»r  AprĂšs avoir essayĂ© la 900 Tiger GT sur 2000 kms, et Oui, j'ai eu le temps de la comparer avec la Suzuki 1050 XT, ne faisant que de la route, j'ai prĂ©fĂšre la V Strom. La Tiger 900 Ă©tant bien fade en la comparant avec mon ex 900 Tracer, que j'ai beaucoup aimĂ© ! Je roule donc en Suzuki avec plaisir â
Le prof Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 La Tracer a un sacré moteur, c'est certain !
WillHO3 Posté(e) le 15 octobre 2020 Posté(e) le 15 octobre 2020 Et une sacrée m...., C'est certain !
Le prof Posté(e) le 16 octobre 2020 Posté(e) le 16 octobre 2020 Pour les susepnsions : je cofirme !
Messages recommandés