Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour fĂȘter le dernier jour de restrictions kilomĂ©triques, on n'irait pas se faire un road Ă  la journĂ©e avec picnic, direction un bout de cevennes jusqu'Ă  l'ArdĂšche ? 😁 Je vais regarder ça. Je poste le road dimanche. 

Départ Baillargues (intermarché) 9h30 précise, rdv 9h15.

• Like 1
Posté(e)

Ca roule a foison !!

Posté(e)

Balade maintenue évidement et désolé pour le road tardif ! 

Attention ⚠ Gros kilomĂ©trage. Balade niveau confirmĂ©. 

• Like 1
Posté(e)

Beau road !!

Posté(e)

Ha ouai, ça rigole plus !

Je dĂ©cline, je profite du jour supplĂ©mentaire de WE pour finir ce que j'ai procrastinĂ© 😀

Posté(e)

Donc tu vas procrastiner encore ?

Posté(e)

PrĂ©voir la tenue mi saison et la combi pluie car c'est incertain le temps l'aprĂšs midi et les tempĂ©ratures maxi 24.... 😬 

Posté(e)

Mi saison avec 24 ? Grand fou ! C'est la température idéale (quoi que 4 degrés de trop)

La pluie, raison de plus rattraper ce que j'ai glandouillĂ© 😁

Posté(e)

24 en plaine 😅

= 16 en altitude avec le vent.   En tee-shirt blouson Ă©tĂ© ça fait froid ! đŸ„¶

Posté(e)

Bonne route !!!

Posté(e)

Oublie pas de saluer tout le monde de ma part

Posté(e)

Alors ? Bien rentres ? Lol

Posté(e)
6 hours ago, lpm34 said:

Oublie pas de saluer tout le monde de ma part

Tout le monde ? C'est à dire fat ben ? 😅

Posté(e) (modifié)
23 minutes ago, lpm34 said:

Alors ? Bien rentres ? Lol

Ouiiii superbe balade de 353 km ! On a dĂ©couvert les gorges de Chassezac qui partent de villefort grosso modo et on a enchaĂźnĂ© la D4 dans l'ArdĂšche avec des superbes paysages 😍

On a pris le temps de rouler et aussi de faire pleins de photos ! 

La prochaine balade que je propose c'est petit groupe 3/4 motos et routes roulantes et découverte de paysage et pauses photos ! Le top pour découvrir du pays ! 

Merci @Fat ben 114 ✌

Modifié par Mike
Posté(e)

Le pb c est que souvent il y a plein de monde qui a envie de sortir loool

Posté(e)

Tu as dĂ©cidĂ© de te faire le bestof du quart sud est, Mike ? Parce que tu me paraĂźt bien parti. Ventoux ce WE ? Il est peut ĂȘtre pas encore ouvert ?

• Haha 2