Aller au contenu

Balade de reprise 4 - tranquille & 125 - Dimanche 31 Mai

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Comme indiqué dans la balade 3, on remet ça avec une balade tranquille.

Je suis en train de prĂ©parer le road, il est prĂ©vu de passer par les gorges de la Vis cette fois :) Pour le reste je ne sais pas encore, le point de dĂ©part pourrait ĂȘtre le rond point de la Lyre Ă  10h selon la localisation des participant(e)s

Les 125 sont acceptés :)

Notez: Cette balade est surtout pour ceux qui ne sont pas à l'aise encore sur leurs bécanes et veulent rouler sans pression (sauf dans les pneus!), le rythme est tranquille ;) Tout le monde est le bienvenu évidemment

Je rajoute la carte du road bientĂŽt

Si quelqu'un veut organiser une autre sortie, plus rapide et/ou plus longue, vous pouvez profiter de ce sujet ou en faire un autre, selon ce qui vous semble plus pratique ;)

9 personnes, 8 motos

- Epy

- Etincelle + Laetitia

- Laeti34

- TigerRookie

- Wok + 1 moto

- Perrrin@

- Citric

Pensez à prendre de l'eau en bonne quantité !

Le road

https://maps.openrouteservice.org/directions?n1=43.686867&n2=3.796721&n3=13&a=43.64099,3.845767,43.646138,3.816547,43.64415,3.711319,43.688729,3.685226,43.807774,3.513565,43.845794,3.518543,43.84827,3.706684,43.772705,3.861437,43.76502,3.858862,43.707035,3.867874,43.701218,3.859398,43.664674,3.840623,43.640703,3.845773&b=0&l5=1&l6=1&c=2&k1=en-US&k2=km

Il y a de quoi l'exporter en GPX et autres formats dans le menu Ă  gauche

La carte:

Voir en plein Ă©cran

Posté(e)

Si j'ai pu récupérer la moto demain ou samedi ok :D en plus je serai en rodage donc le rythme ça sera nickel.

Posté(e) (modifié)

C'est quoi cette rĂ©putation de suite :o et puis en rodage mĂȘme si je veux rouler je peux pas 😱 je peux me mettre en serre-file si vous voulez mĂȘme, et t'inquiĂšte pas, les tours en moto ne m'ennuient pas :)

Modifié par Neo
Posté(e)

Bah on a déjà roulé ensemble

Ok, si tu acceptes qu'on roule tranquilles alors ça va :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Neo a dit :

C'est quoi cette rĂ©putation de suite :o et puis en rodage mĂȘme si je veux rouler je peux pas 😱 je peux me mettre en serre-fil si vous voulez mĂȘme, et t'inquiĂšte pas, les tours en moto ne m'ennuient pas :)

une belle rĂ©putation 😁

Posté(e)

On a roulé une fois ensemble ça doit faire 2 ans avec Epy :o

Posté(e)

J'Ă©tais lĂ  je crois...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Neo a dit :

Et avec moi une fois aussi pour la sortie au baux de Provence et le moulin de Daudet. Qui c'est soldĂ© avec un PV pour vitesse pour bloodaccess 😂

• Haha 1
Posté(e)

@JohnWolf oui avec ta BT ^^

Et @papaboulange pas qu'une fois je crois, peut-ĂȘtre 2 :)

J'espÚre avoir l'appel demain qui me dit que je peux la récupérer, j'en peux plus d'attendre XD

Posté(e)
Il y a 2 heures, Neo a dit :

Deux fois ;)

Posté(e)

Ah oui possible ^^ mais ça date 😛

Posté(e)

Les bons souvenirs ne datent jamais

Posté(e)

AH on part Ă  9h30 ce coup-ci ?

Tu prévois un plus grand tour que la semaine derniÚre du coup ?

Posté(e)

9h30 c est trop tot pour moi. Je serais pas rentré de l after loool

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Etincelle a dit :

AH on part Ă  9h30 ce coup-ci ?

Tu prévois un plus grand tour que la semaine derniÚre du coup ?

Peut-ĂȘtre un peu plus grand avec des pauses mieux organisĂ©es :)

Posté(e)

Bonjour, j'ai bien envie de venir avec vous, n'ayant pas beaucoup roulé depuis mars, le rythme tranquille me convient parfaitement.

Posté(e)

+ 2 motos : nous sommes partants pour une balade tranquille .

wwf

• Like 3
Posté(e)
il y a 25 minutes, wok a dit :

+ 2 motos : nous sommes partants pour une balade tranquille .

wwf

Content de vous revoir, je disais justement à Epy que ça faisait un moment que je ne vous avais pas croisé :)

Posté(e)

On est déjà 8 personnes, je ne pensais pas que ça aurait autant de succÚs..

J'ai la pression maintenant, va falloir assurer sur le road 😅😰

• Thanks 1
  • Haha 3
Posté(e)

Et vlan Epy .....une de plus ... J'ai tellement peu roulĂ© depuis novembre que ta ballade tranquilou me tente bien 🙂

• Like 1