Flohw Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Est-ce que vous auriez une ou plusieurs bonnes adresses dans le sud de l'Ardèche, genre proche de Langogne, au hasard. Il faut pouvoir accueillir disons 30/40 personnes avec leur moto, pour une nuit, demi-pension idéalement, à minima le repas du soir. Pour une date approximative : fin septembre/début octobre. C'est pour un copain. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 On avait fait le motovulture par la Et on avait loge ds un truc sympa ils avaient dourni la bouffe mais il a fallu la cuire et s occuper de tout. C est une base départementale et on avait bien rigolé question tarif c etait catrement pas cher Mais fait adherer au concept Citer
metms34 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Le barbecue et les rugbymans yes que de souvenir et la pluie et la grêle aussi et le resto qui voulait qu on laisse nos habits sous la pluie et la porte des wc coincé faudrait la refaire celle-la Citer
metms34 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 C est celui dont je garde le meilleur souvenir Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Il y avait aussi le refuge de la bête au Bouchet Saint Nicolas. 20aine couchages je crois et autant dans l'auberge da côté. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a une heure, metms34 a dit : C est celui dont je garde le meilleur souvenir Ce fut le plus fort des deux tant il y a eu d aventures epiques Citer
metms34 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Même les reco avec Cyrille étaient épiques 1 avec 38 dégrée et une sous un orage de folie Citer
Flohw Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Posté(e) le 3 mai 2020 "Queldue mart en France" aurait ete dargement plud lréciq suand meme. (SwiftKey est très bien) Je vais lui demander s'il peut trouver une alternative à ce qu'il envisageait. Citer
Messages recommandés