Le prof Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Trop content de voir que vous vous régalez. Que l auteur du cliché mette la photo officielle en règle. J ai adoré. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 8 minutes, Le prof a dit : Trop content de voir que vous vous régalez. Que l auteur du cliché mette la photo officielle en règle. J ai adoré. ?????? Citer
Flohw Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Dure la reprise, on sent l'arrêt de sport de deux mois C'était top (malgré le sens inverse de mon sens préféré ) Merci Mike ! Tu devrais ouvrir une section à l'office de tourisme ! Ça fait bizarre de pas se serrer la main pour dire bonjour/au revoir. C'est un peu triste, je trouve. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Pffff voila... C est pas bien de punir les gens du forum... Citer
Flohw Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Qui disait qu'il fallait pas déjà ? Que c'était risqué, tout ça ? Y'avait personne d'ailleurs sur les routes qu'on a prise. Le seul presque accrochage, ça a été au pont de St Guilhem, la voiture qui coupe le virage, mais ça, c'est connu, mauvaise anticipation. C'est le pire qu'on ait eu. Ha et les gendarmes à 600m de la maison aux jumelles. Ils m'ont pas dit de m'arrêter, en théorie j'ai rien, mais j'étais un peu au dessus je pense. Ils doivent chercher les fous. J'espère qu'ils en auront, sur l'avenue de Lodève, il y en a ! 1 Citer
Mike Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Posté(e) le 16 mai 2020 Bien rentré aussi ! Merci Messieurs pour avoir suivi avec élégance C'est clair que j'apprécie d'être dans mon lit à 16h Putain j'ai pris cher en 2 mois Belle balade entre hommes, de superbes paysages, des belles routes et des moins belles (revêtement), un pic nic au belvédère de Blandas au cirque de navacelles mais ça fait tellement de bien de rouler On remet ça samedi prochain ? Road 2, parc régional du haut Languedoc jusqu'à St pons par les lacs ! 4 Citer
Flohw Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 On va voir, j'ai tellement mal pour l'instant, que je vais pas trop bouger. Confinement forcé, ça a du bon la moto ! 1 Citer
onzerod Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Bien rentré, bien fatigué. Road original. ça fait du bien de revoir une partie du troupeau. 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 2 heures, Flohw a dit : Qui disait qu'il fallait pas déjà ? Que c'était risqué, tout ça ? Y'avait personne d'ailleurs sur les routes qu'on a prise. Le seul presque accrochage, ça a été au pont de St Guilhem, la voiture qui coupe le virage, mais ça, c'est connu, mauvaise anticipation. C'est le pire qu'on ait eu. Ha et les gendarmes à 600m de la maison aux jumelles. Ils m'ont pas dit de m'arrêter, en théorie j'ai rien, mais j'étais un peu au dessus je pense. Ils doivent chercher les fous. J'espère qu'ils en auront, sur l'avenue de Lodève, il y en a ! J ai pas dit qu il ne fallait pas y aller. J ai dit que perso je preferais ne pas y aller pour laisser les services de secours tranquilles. J ai pas dit que vous alliez tomber. J ai juste pense que moins il y aurait de monde sur les routes et moins il y aurait de risques d accidents Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Il se pourrait que le week end prochain je roule Citer
Flohw Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Et bien soit rassuré, il n'y a pas grand monde. Il y a plus de monde dans Montpellier et alentours que là où on est passé ! 1 1 Citer
Mike Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Posté(e) le 16 mai 2020 On a trouvé des très petites routes 1 1 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 5 heures, Le prof a dit : Trop content de voir que vous vous régalez. Que l auteur du cliché mette la photo officielle en règle. J ai adoré. Tu peux la mettre stp j y comprends toujours rien à ces machines électroniques Citer
Flohw Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Est-ce qu'il y aurait d'autres photos de dispos ? Genre celles du belvédère où nous avons mangé ? Je peux donner un 06 pour envoyer par whatsapp par exemple Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 9 minutes, Flohw a dit : Est-ce qu'il y aurait d'autres photos de dispos ? Genre celles du belvédère où nous avons mangé ? Je peux donner un 06 pour envoyer par whatsapp par exemple donne je t envoi Citer
Flohw Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Ha mais c'est des vidéos ! Pas de photos ? Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 30 minutes, Flohw a dit : Ha mais c'est des vidéos ! Pas de photos ? T as pas eu les photos ? Citer
Messages recommandés