F6C Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 De retour après 9 ans d'absence...Merci a Luc de m'avoir récupéré mon vieux compte oublié...Je suis passé de la Ducati préparée secondée par une grosse routière Yam a une 1300 CBS secondée par un Vespa...Et maintenant une Himalayan Royal Enfield passe partout...A bientôt . Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 re bienvenu et de rien pour la récupération !! Citer
melman34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Mais du coup maintenant tu n'es plus secondé ? Si ce n'est par Luc Au plaisir de rouler ! Citer
melman34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 7 minutes ago, lpm34 said: @melman34 J ai pas compris... Lol On va dire que c'est le confinement qui fait ça (pour toi ou pour moi ) Ducati secondée Yam secondée Vespa, et maintenant Royal Enfield secondée rien ? Et vu que tu as déterré notre ami de 9 années... Voilà voilà mais expliqué du tout ça casse tout lol Citer
Flohw Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Si même Luc n'a pas suivi, c'est que tu es parti vraiment loin ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 31 minutes, melman34 a dit : On va dire que c'est le confinement qui fait ça (pour toi ou pour moi ) Ducati secondée Yam secondée Vespa, et maintenant Royal Enfield secondée rien ? Et vu que tu as déterré notre ami de 9 années... Voilà voilà mais expliqué du tout ça casse tout lol ah bah voila, tout s'eclaire... loool il y a 26 minutes, Flohw a dit : Si même Luc n'a pas suivi, c'est que tu es parti vraiment loin ! ou pas assez loin !! loool Citer
Flohw Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Il aurait fallu creuser pour que ce soit "pas assez". Comme j'ai choisi partir, c'est "trop". Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 on peut aussi partir de sa chambre pour aller dans le salon Citer
Flohw Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Je te laisse le dernier mot pour te faire plaisir. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 que nenni, je vous en pries cher ami, faites donc Citer
Messages recommandés