lpm34 Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour à tout le monde !! Comme nous sommes tous confinés, je vous propose de faire des roulages virtuels Postez ici vos photos ou vidéos, avec un petit commentaire à chaque fois Je commence avec un petit tour au Maroc dont certains se souviendront !! 3 Citer
gerald Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour à tous ! Ma petite participation a Enigm'à Moto#5 2019 Que de bon souvenir... et merci au photographe 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 en effet, quels bons souvenirs nous avons pu construire sur cette edition !! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 12 minutes, Le prof a dit : Super idée ! Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 la balade castors lors d'une balade apprentissage qui s'est transformée par manque d'encadrés en repérage des 10 ans 1 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Nous, on est tous prêts ! Au taquet !! Et je le dirais jamais assez ; merci à tous, ceux sur les photos ou ceux qui auraient du y être, pour ces moments formidables ! A la libération, on se refait quelques souvenirs ? 2 Citer
sacolabloc Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 vous faite comment pour poster des photos ? Citer
sacolabloc Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 Du coup ça met le liens mais pas l'image Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Posté(e) le 8 avril 2020 sur le premier post ca a mis l'image Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 Si seulement on avait ici des programmeurs supers doués, capables d'exploiter le stockage illimité d'images des comptes Google... Citer
Flohw Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 Grave. Malheureusement, vue le code du forum, j'ose pas trop aller faire un plugin, encore moins pour de la manipulation du texte. Cependant, en faisant clic droit sur l'image sur google puis afficher l'image, l'url est publique et peut être collée ici, ça sera transformé en image. Je fais ça et ça n'a pas l'air de poser problème. Il y a peut être une durée de vie sur le lien, mais je pense qu'elle est suffisamment longue pour que la majorité des actifs voient l'image. Après, on n'est pas à l'abri d'un archéologue de l'internet qui fait ses fouilles Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 Pas de durée de vie tant que tu ne cliques pas sur le lien de re-génération, mais l'image (ou l'album si l'héritage est appliqué) doit d'abord être rendue publique. Citer
Flohw Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 Et non, pas avec "afficher l'image" Tu vas sur photos.google.com, tu affiches n'importe quelle photos de la bibliothèque (y compris privée), clic droit, afficher l'image et copier/coller d'url. Ça marche chez facebook et un peu n'importe que réseau qui gère pas trop son affaire. Citer
papaboulange Posté(e) le 9 avril 2020 Posté(e) le 9 avril 2020 J'ai un sens interdit à la place de la photo sur le forum Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Posté(e) le 9 avril 2020 comment as tu insere la photo ? @Epy et @Flohw : vous suivez ? Citer
Messages recommandés