LePro Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 Vous connaissiez LeProf ? Moi, je suis LePro ! Comme le prof, mais en pro ! Lui s'appelle Alain, moi, c'est Al2. Lui Vincent ? Moi Vindeucent ! Il a son Ange ? Moi j'ai LuDivine. Contre son AfricaTwin, je joue une Triple ! Vous avez compris le principe. Je suis comme lui, mais en mieux. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 OH MINCE !!! on n'a pas fini de rigoler alors !!! et tu es automatiquement mieux puisque tu roules en triple !!! Citer
melman34 Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Belle rigolade cette présentation. Tout en mieux à une lettre près. Bienvenue ici. Citer
JulienM Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 J'ai pas tout comprit du coup ils sont combien sur la moto... Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Ils ont dû lui faire fumer un truc en classe de neige ! Citer
Le prof Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Ouelcome ! J'ai hâte de te rencontrer. Heu, faudra nous parler de ta grand-mère. Et là, la mienne est imbattable. 1 1 Citer
Messages recommandés