Je n'aime pas, car ça limite trop.
L'autre jour, je suis parti à la nuit vers 22h35. Le problème, c'est qu'après avoir baladé 7h à peine, voilà que le jour pointait et gachait ma nocturne ! Je vous raconte pas l'humeur de ma journée au travail ensuite !
C'est pas tant résister qu'effectivement, en refroidissant, le pot génère de la condensation qui restera dans ta housse si tu couvres tout de suite.
Après, eau=rouille, moisissure toussa toussa.