-
Compteur de contenus
7 377 -
Inscription
-
Jours gagnés
289
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par WillHO3
-
Joyeux anniversaire l'ami, profites bien de cette nouvelle année qui hélas t'éloigne de l'age de l'insouciance pour te rapprocher de l'age de raison (je crois que tu as de la marge encore... quoique, tu roules déjà en béhème) 22 ans, c'est un bel age bien symétrique, qu'il faudra feter en conscequence evidement !
-
Sisi, on aime bien les biquettes et tu le sais. Comme je ne peux vraiment pas m'avancer sur ma dispo, je préfère attendre le dernier moment et ne décevoir personne (cf. feu d'artefesses). Ceci dit, la date est dans mon agenda, et si je ne te tiens pas au jus ; ce ne sera pas faute de ne plus y penser !
-
Le Jeudi 14 Juillet "feu D Artifice Carcassonne"
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de steph dans Soirées et rendez-vous
nous on sera avec le frangin pour l'aider à supporter une année de plus... On serait vraiment bien venu mais la famille avant tout ! J'espere tout de même avoir les retours d'une Anne enfin libérée de cette plage arrière d'outre-rhin ! -
Quelques éléments me laissent à penser que le calendrier du forum est sur la bonne voie... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?ac...amp;event_id=23 http://lesmotards.com/moto-34/index.php?ac...amp;event_id=29 Bon courage et merci aux admins ! A suivre...
-
Merde fait chier... Pas parcequ'on va encore devoir supporter tes histoire mais parceque ca rage tout le temps de devoir attendre, travailler, repasser... Surtout avec l'arrivée des beaux jours qui poussent parfois les gens à vouloir obtenir trop vite le papier rose ! Ceci dis, cette demande de travail supplementaire est souvent nécessaire et bénéfique. Rare sont ceux qui sortent du permis et peuvent prétendre savoir conduire ! (d'où l'existence d'évasion moto) Vois le verre à moitié plein ! Quand tu réussira la prochaine fois, tu auras un peu plus d'experience et moins de chance de finir encastré dans une logan que ceux qui sont sortis aujourd'hui de ton épreuve avec la bannane. Courage VV
-
Gné ?? Chat-soeur ??? Kézakew ?
-
Encouragement Et Soutiens Pour Anne !!!
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Méran dans Le Coin des Bavards
-
de bonnes adresses : lien nickel lien 2 Très bien lien 3 Très bien aussi Je ne sais pas s'ils sont tous sur ton chemin.
-
Ptite Balade Iséroise !
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Quentin dans Résumés et Images des balades
Après le stage remorquage, tu commences à faire des stages où tu reste sur la moto de bout en bout... Y'a du mieux ! -
Moi g deja fait ca sur 3 jours. lien
-
Meran = jamais hors-sujet ; mais toujours en equerre ! En equerre dans le sujet quoi...
-
Bienvenue à toi Gnildjilil !!! (encore un pseudo imprononcable ?). Merci à toi de venir grossir les rangs de nos charmantes acocmpagnatrices ; en esperant que comme beaucoup, tu finisses par franchir le pas et passer le permis. A ce rythme, il n'y aura bientôt plus de selles dispo ! Tu découvriras, si ce n'est déjà fait, ici une bande de joyeux passionnés ; parfois engagés ; réunis par le même amour du 2 roues qui semble t'habiter. Tu trouveras sans nul doute ta place a nos cotés, ou derrière concernant toin pilote. A très bientôt donc, lors d'une balade, d'une soirée, ou d'une visite aux locaux de l'assoc... VV
-
Gorges De L'ardèche En Canoé...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de fredo dans Résumés et Images des balades
Seul regret ; surtout pour StePH ; l'absence de la fraicheur et de la douceur de Georges qui nous aurais permis de mieux supporter le soleil caniculaire... En même temps, ça n'aurait vraiment pas été très pratique de l'emmener ; vu l'état de chargement des coffres voitures ! Pis Fredo n'aurait pas pu rester en mode TLT avec sa trotinette ! -
Bienvenu a toi Edouard le nouveau aux mains gantées.
-
La semaine va être longue... The force be with you (pour pousser la moto). Dernière ligne droite avant l'arrosage d'un nouveau permis !!
-
Gorges De L'ardèche En Canoé...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de fredo dans Résumés et Images des balades
Quel artiste c't'astico ! -
Up, parcequ'il le vaut bien ... Des visites prévues ce we ?
-
Bienvenu na toi nalex !
-
Gorges De L'ardèche En Canoé...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de fredo dans Résumés et Images des balades
Ca c'est du CR complet... Comme tout est dit, j'ajouterais juste qu'on s'est une fois de plus bien marrés ce week-end sans moto ni moteurs (c'est pas faute d'avoir demandé !!). Comme quoi, nos belles mécaniques ne font pas tout ; l'ambiance est toujours au rendez-vous ! Info sans interet : Willette = Mailloune. AmiWill = Bouzou. Juste pour que ceux qui connaissent puissent remettre. -
http://www.youtube.com/user/metmemission Juin vient de sortir ! http://www.youtube.com/user/metmemission#p...D/0/TSdmNGzAxZQ Essai de la nouvelle SUZUKI GSR 750 2011 (heureusement Malfir n'a pas le net... ca l'aurait fait sortir direct !) http://www.youtube.com/user/metmemission#p...D/1/xbB1VZ9mi_4 La leçon de Steph : La glisse http://www.youtube.com/user/metmemission#p...D/2/-op9xmnIk1Q Comparatif APRILIA Dorsoduro 1200 vs KTM 990 SMT
-
Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
Bienviendu voisin ! -
Bienvenu a toi. Il est bien fait ton site... Bonne chance !
-
pour les unités : 6...7...8... donc 9 pour les dixaines : 0...1...2... donc 3 ! Je ne sais pas si c bon, mais c le premier truc qui m'est venu et je ne voulais pas reflechir !
-
Will est content !
