Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. Connaissant ta science en la matière, tu me fais rêver là... Surprends moi ! Par contre, va falloir réquisitionner les frigos à l'arrivée. Je dois les appeler cet après, je demanderais s'il est possible d'avoir des glaçons pour dégustation de spécialités martiniquaises .
  2. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes CARDOs, mais simplement quelques questions à la réception de mon nouveau G4 et quelques difficultés à le faire fonctionner correctement avec mes vieux Q2. Je n'ai même pas cherché à contacter le support CARDO, les ayant pour client, j'ai directement tapé chez TECHNOGLOBE, l'importateur. Du coup, une réponse immédiate avec des tests en live puisque le produit était récent et qu'il n'avait jamais rencontré cette configuration. Nous avons validé ensemble la procédure de couplage et j'ai même eu droit à quelques précisions technique ainsi que du dernier firmware avant sa sortie officielle en France. Du coup, très satisfait du support apporté. 1 partout, balle au centre. @Buzz: j'espère que ce problème ne restera qu'une anecdote. SENA ne souffrant pas ; à ma connaissance ; d'un manque de fiabilité sur ses produits.
  3. WillHO3

    Balade Samedi 8 Octobre

    Mike lui préfère les balades du lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Mais il aime aussi balader le week-end!
  4. WillHO3

    Rien....

    Il est chaud Thierry, il est chaud !! L'a dû se méfu un taille de pokemon rare !
  5. Pourquoi, tu es citophobe ?
  6. Avec toutes vos tergiversations, on ne sais toujours pas qui trimbale quoi pour l'apéro... Comme morgane vient et sur j'ai beaucoup d'espace de stockage, je me propose de prendre les cahuettes.
  7. WillHO3

    Enigm'a Moto 2016

    Il dit qu'il n'a plus de genoux.
  8. Et du coup, tu as mis quoi ? Un 020aa ? As tu une idée de pourquoi le shindengen a grillé chez toi ? N'y aurait il pas un autre problème en amont ? Je ne veux pas te porter le guigne, mais si comme tu dis ça ne grille jamais, on peux se poser la question.
  9. WillHO3

    Balade Samedi 8 Octobre Matin

    Bien essayé, mais sans moi... J'avoues, j'suis un motard du dimanche... Du dimanche 29 février en ce moment !
  10. Ca ça fait chier...
  11. un an, un jour, un mois... C'est quoi ton problème avec les dattes ?
  12. L'essentiel eu été qu'il le suce !
  13. WillHO3

    Juke Box

    Je relance avec un branl... brelant...
  14. WillHO3

    Enigm'a Moto 2016

    Merci Mike pour ces belles photos, faisant vivre un peu votre journée à ceux qui n'étaient pas devant ton objectif (une fois de plus)...
  15. Le moto de la semaine ?
  16. WillHO3

    Rien....

    Ça dépends, ce se mange ou ça se boit. ?
  17. WillHO3

    Jeudi 29 Septembre Am

    T'as raison ma Brenda, on va pas s' laisser aller !
  18. Il joue dans la cour des petits en comparaison a moi... J'aurais fait le tour en Wheel, en slip, en marche arrière et sans roue avant !
  19. Y'a quand même des mecs qui se lèvent le matin avec de drôles d'idées a la con!
  20. Tiens Bonjour toi... Pas trop de bobos j'espère
  21. WillHO3

    Juke Box

    Ma femme y était aussi... Alain, il faut qu'on parle !!!
  22. Fouttez lui donc la paix...
  23. WillHO3

    Jeudi 29 Septembre Am

    Toujours de jolis paysages, les motos ne sont pas mal non plus, le cadrage est parfait, tout comme la lumière... Nan, vraiment, je ne comprends pas pourquoi je te déteste à chaque fois que je regarde tes photos... PEUT-ÊTRE PARCE QU'ELLES SONT PRISES EN SEMAINE ALORS QUE TOUT LE MONDE TRIME AU BOULOT !!!!
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter