-
Compteur de contenus
7 377 -
Inscription
-
Jours gagnés
289
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par WillHO3
-
Comme on veut, pour les adeptes de l'apéro.
-
Pour Souhaiter Un Bon Anniversaire...
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de WillHO3 dans Le Coin des Bavards
Un bon anniversaire à Pat... On fête ça Samedi ! -
A une vache prêt... suis loin de l'être (prêt) ! En même temps, dixit Karadoc, je l'ai encore (le temps) ! https://www.youtube.com/watch?v=PWG51EkmbvA
-
Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Varap' dans Le Coin des Bavards
Avec Marley et Jackson en première partie. -
Quand les moules auront des gants !
-
Si cela intéresse du monde, il reste des places au gite.
-
Elle s'est faite pousser les cheveux ? Elle a raison ! Plus féminin ainsi !
-
C'est crop injuste !
-
Et maintenant ?
-
Le prix est le même pour tout le monde ; il n'y a que ma commission qui varie C'est 34,20€ par tête pour la nuit + demie pension. Tous le reste est à votre charge : l'essence, les apéros, les cafés, les sandwichs du samedi achetés où bon vous semble, les sandwichs du dimanches achetés en chemin pour ceux qui visitent le château. Les derniers, ceux qui n'ont encore rien payé, prévoyez un chéquier ou de la monnaie pour régler sur site. Je doute de la capacité de la poste à acheminer les règlements en temps et en heure. Pour l'essence ; des arrêts sont prévus tous les 200kms environ. Faite un complément au point de RDV de Béziers selon votre autonomie. Pour le repas du samedi midi, une petite formation pourra être dispensée par Flohw au matin du départ. Sinon, faites selon vos envies. Comme l'an passé, nous devrions pouvoir amener quelques boissons pour prolonger un peu la soirée. Par contre, restons raisonnables !
-
C'est prévu du coup. Peut être pas tout seul mais on verra sur place.
-
Une chambre couple s'est libérée ! Ours-Koala, es-tu toujours intéressé ? + Souhaites tu une formation pour apprendre à ouvrir tes MP ?
-
Félicitation aux parents (au père pour sa modeste participation et à la mère pour le reste) et bienvenue à elle !
-
Elle partirait pile-poil ce weekend là ? Ce ne serait pas de bol tout de même !
-
La voiture grise ? J'en sais rien moi ! Celle que l'on voit sur Google maps ! Tu ne la vois pas ? @Sylvain-Nounours-Koala-Mérou-Figue : lis tes messages !
-
Le post 2 a été modifié. RDV le 23 septembre 2017 à partir de 09h00 (départs à partir de 09h15) au carrefour market de Villeneuve-les-Béziers (rond-point de la Méditerranée) le petit parking à coté de la station essence, sous le logo carrefour, derrière la voiture grise. Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Sur place : essence, market, café, cinéma, revendeur de matériel de bricolage et matériaux de construction en tout genre. Prévoyez du temps pour faire le plein, boire un café et acheter un sandwich AVANT L'HEURE DU DéPART ! Téléchargement du roadbook à imprimer (susceptible d'être modifié) : Téléchargement du road au format KML (susceptible d'être modifié) :
-
@mike : Tu peux poster le road stp ? @Melman : Départ 09h15 villeneuve les beziers. M'en vais mettre a jour le post
-
[Balade Cb500 #5] Corse Calvi - Ajaccio
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de Onitsha dans Les vidéos - Les photos
Ca attire les guêpes ? -
Ok Colas (light). Je contacte le gite. Pour le dimanche, tu choisis visite du château ou cystite au resto ?
-
Point négatif : Elle est lourde. Point positif : Si tu la vend au poid, tu y seras gagnant.
-
Oui. Merci jp. Même si j'ai plus l'habitude de l'appeler Borris, je ne comprends pas comment j'ai pu me planter sur ce coup là. Pour ma défense, tous les prénoms ont beaucoup bougé pour en arriver à cette version du tableau, entre les camping puis plus de Camping, puis plus de chambres... Bien entendu, tu auras justement compris et corrigé.
-
Enigm'á Moto 2017 --- 10 Septembre 2017
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de lpm34 dans Evasion Moto, l'asso
J'espère pas trop près en France, sinon ça va faire loin des Dolomites ! -
La Compétition Moto Et Le Handicap
WillHO3 a répondu à un(e) sujet de le Marluche dans Courses officielles
