Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. Comme on veut, pour les adeptes de l'apéro.
  2. Un bon anniversaire à Pat... On fête ça Samedi !
  3. SAucisson pour moi.
  4. A une vache prêt... suis loin de l'être (prêt) ! En même temps, dixit Karadoc, je l'ai encore (le temps) ! https://www.youtube.com/watch?v=PWG51EkmbvA
  5. Avec Marley et Jackson en première partie.
  6. WillHO3

    17 Septembre 17

    Quand les moules auront des gants !
  7. Si cela intéresse du monde, il reste des places au gite.
  8. Maud et qui ?
  9. Elle s'est faite pousser les cheveux ? Elle a raison ! Plus féminin ainsi !
  10. C'est crop injuste !
  11. WillHO3

    Dates 2016-2017

    Et maintenant ?
  12. Le prix est le même pour tout le monde ; il n'y a que ma commission qui varie C'est 34,20€ par tête pour la nuit + demie pension. Tous le reste est à votre charge : l'essence, les apéros, les cafés, les sandwichs du samedi achetés où bon vous semble, les sandwichs du dimanches achetés en chemin pour ceux qui visitent le château. Les derniers, ceux qui n'ont encore rien payé, prévoyez un chéquier ou de la monnaie pour régler sur site. Je doute de la capacité de la poste à acheminer les règlements en temps et en heure. Pour l'essence ; des arrêts sont prévus tous les 200kms environ. Faite un complément au point de RDV de Béziers selon votre autonomie. Pour le repas du samedi midi, une petite formation pourra être dispensée par Flohw au matin du départ. Sinon, faites selon vos envies. Comme l'an passé, nous devrions pouvoir amener quelques boissons pour prolonger un peu la soirée. Par contre, restons raisonnables !
  13. C'est prévu du coup. Peut être pas tout seul mais on verra sur place.
  14. Une chambre couple s'est libérée ! Ours-Koala, es-tu toujours intéressé ? + Souhaites tu une formation pour apprendre à ouvrir tes MP ?
  15. WillHO3

    Nouvelle Bikeuse

    Félicitation aux parents (au père pour sa modeste participation et à la mère pour le reste) et bienvenue à elle !
  16. Elle partirait pile-poil ce weekend là ? Ce ne serait pas de bol tout de même !
  17. La voiture grise ? J'en sais rien moi ! Celle que l'on voit sur Google maps ! Tu ne la vois pas ? @Sylvain-Nounours-Koala-Mérou-Figue : lis tes messages !
  18. Le post 2 a été modifié. RDV le 23 septembre 2017 à partir de 09h00 (départs à partir de 09h15) au carrefour market de Villeneuve-les-Béziers (rond-point de la Méditerranée) le petit parking à coté de la station essence, sous le logo carrefour, derrière la voiture grise. Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande Sur place : essence, market, café, cinéma, revendeur de matériel de bricolage et matériaux de construction en tout genre. Prévoyez du temps pour faire le plein, boire un café et acheter un sandwich AVANT L'HEURE DU DéPART ! Téléchargement du roadbook à imprimer (susceptible d'être modifié) : Téléchargement du road au format KML (susceptible d'être modifié) :
  19. WillHO3

    Week-End Quatar ;-)

    @mike : Tu peux poster le road stp ? @Melman : Départ 09h15 villeneuve les beziers. M'en vais mettre a jour le post
  20. Ca attire les guêpes ?
  21. Ok Colas (light). Je contacte le gite. Pour le dimanche, tu choisis visite du château ou cystite au resto ?
  22. WillHO3

    Nouvelle Acquisition

    Point négatif : Elle est lourde. Point positif : Si tu la vend au poid, tu y seras gagnant.
  23. Oui. Merci jp. Même si j'ai plus l'habitude de l'appeler Borris, je ne comprends pas comment j'ai pu me planter sur ce coup là. Pour ma défense, tous les prénoms ont beaucoup bougé pour en arriver à cette version du tableau, entre les camping puis plus de Camping, puis plus de chambres... Bien entendu, tu auras justement compris et corrigé.
  24. J'espère pas trop près en France, sinon ça va faire loin des Dolomites !
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter