Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/01/2019 dans toutes les zones

  1. La célébration des 10 ans d'Evasion Moto se fera autour des différentes animations qui ont été organisées pendant toute cette période La première animation que nous allons reprendre est l'élection des Miss & Mister Sur une idée de Varap' à l'époque, elle nous avait apportée beaucoup de fous rires Le règlement est ci-dessous et reste inchangé - ELECTION MISS & MISTER EVASION MOTO / 10 ANS DEJA - REGLEMENT 1 - QUI PEUT PARTICIPER.? Toute personne inscrite sur le forum et à jour de sa présentation. 2 - CATEGORIES : 2 catégories feront l'objet de 2 élections distinctes MISS EVASION MISTER EVASION 3 - EQUIPAGES : Ils seront constitués, - des pilotes, homme ou femme, avec leur moto respective - des SDS avec la moto de leur pilote habituel pour celles/ceux qui en ont une/un - des SDS avec la moto de leur choix pour celles et ceux qui n'ont ni moto, ni pilote attitré. 4 - PHOTOS : La photo devra avoir moins de 3 mois (merci de jouer le jeu) et pourra provenir de n'importe quelle source. elle devra présenter la personne et la moto elle sera statique et sans casque sur la tête elle pourra être mis en scène ou être naturelle, en couleur ou en N&B elle ne fera pas de pub et ne laissera apparaitre aucun nom (pseudo autorisé évidemment) elle ne mettra en danger ni le pilote, ni aucune autre personne, ni aucun animal elle pourra être artistique, humouristique, neutre et chacun peut laisser parler sa fibre personnelle 5 - CLAUSE DE DECENCE Les tenues, l'attitude et la présentation devront être décentes et conformes aux bonnes moeurs. 6 - DEROULEMENT DE L'ELECTION Pourront voter toute personne inscrite sur le forum et à jour de sa présentation. La liste définitive des participants sera close le 5 juin. Les photos devront être envoyées à l'adresse info@evasionmoto34.com, avec pour objet : Election Miss & Mister Elles seront mises en ligne dans un post dédié et fermé par le bureau. Les votes auront lieu entre le 8 juin au gîte. Les résultats seront officialisés le soir même. Chacun choisira 3 photos et donnera 3 pts à sa préférée, 2 à la suivante et 1 point à la dernière. Je compilerai les résultats et ferai les comptes. Cela évitera d'avoir des ex-aequo. Les notes seront envoyées par mail. Il vous sera demandé de ne pas voter pour vous. L'organisateur (moi-même) ne votera pas et sa voix ne servira qu'à départager d'éventuels ex-aequo. 7 - BUT DE LA MANOEUVRE Se fendre la poire en 2 ou même 3 Créer une animation sur le forum (qui n'en manque pas) et rigoler dès que cela est possible Organiser un truc désorganisé sans se prendre au sérieux LA COMPETITION SERA SURTOUT, AVANT TOUT ET UNIQUEMENT "AMICALE" SANS AUCUNE NOTION DE VALEUR OU D'IMPORTANCE..... A vos appareils tas de motardes et motards délurés... faites nous voir votre trogne dans ses bons jours... si ça vous arrive....
    1 point
  2. Ça tombe un peu dans les oubliettes des média alors que C est une belle course avec de beaux paysages Dommage....
    1 point
  3. Les news tombent. Julien toniutti est ds le coma
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter