Le prof Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 Ils auront au moins tenu jusqu'au brexit ....Une sacrée page qui se tourne voire un livre qui se ferme ...C'est domma, la V4 RR était très jolie. Quant aux commandos café racer, alors là ....une tuerie furie ! https://www.motoservices.com/actualite-moto/Norton-Motorcycles-en-faillite.htm Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 Quel dommage On dit aussi au revoir a la gex 1000 qui ne passe pas le cap d euro 5 Citer
Le prof Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Posté(e) le 6 février 2020 J'ai vu..Suzuki me fait un peu peur ces derniers temps...Un autre mythe. Apparemment, ce sera pour dans 3 ou 4 ans. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 t'inquiete, ils ont ressorti la katana et le big DR 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 En 2035, ils ressortiront la GSXR dans leur catalogue vintage ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 le modele de 1988 m'a tjs plu !!! looooooooooool Citer
JohnWolf Posté(e) le 7 février 2020 Posté(e) le 7 février 2020 Arf vraiment dommage pour Norton. L'Atlas était plus que prometteuse. Une vraie pampatwin sur le papier en version Ranger. Étonné de pas avoir encore vu de chinois vouloir s'emparer de la marque. Citer
Le prof Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Posté(e) le 7 février 2020 C'est pourtant ce qui se passera certainement. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.