lpm34 Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 C est de la balade enduro pour apprendre. Et il vaut mieux commencer avec de bons petit s trails comme le drz avant de passer qur de plus gros trail Ceux qui ont essaye en novembre dernier pourront te le confirmer Citer
Le prof Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir nous montrer votre fondement ?! Tu regardes les occasions ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 janvier 2020 Posté(e) le 23 janvier 2020 Le marché du fondement d'occasion est volatile. Tel un gaz. 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 24 janvier 2020 Posté(e) le 24 janvier 2020 Triumph Scrambler 1200 XC !!!!! (ou XE si tu as de grandes pattes, me souviens plus). + Confort, patate, aptitude TT, look - Protection, bagagerie réduite à cause du pot et chauffe échappement si tu fais de la ville, prix (quoique d'occaz de super modèle dans les 12000€) Citer
Augy Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 18 heures, Le prof a dit : Tu regardes les occasions ? Pour l'instant je regarde quelle moto... neuve ou occasion, mais sur l'occasion n'ayant qu'une capacité limité à reconnaitre une moto bien entretenue d'une moto bien camouflée (et même pas forcément très bien camouflé) je serai plus inquiet à l'achat Citer
Augy Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) il y a 8 minutes, JohnWolf a dit : Triumph Scrambler 1200 XC !!!!! (ou XE si tu as de grandes pattes, me souviens plus). C'est vrai qu'elle est jolie mais sur de plus longs trajet, le manque de protection doit se faire sentir... et je suis plutôt cours sur patte J'aurai les moyens et les très gros moyens pour en avoir plusieurs... la Triumph Rocket 3 m'amuserai bien (je suis pas sur que sur les routes à chèvres des cevennes cela passe bien ???), une petite drz pour les chemins et une Goldwing pour les longs voyages à 2 et pour les traversées du maroc on loue une africa twin... mais là on doit approcher les 70 patates sans compter les assurances Modifié le 24 janvier 2020 par Augy Citer
JohnWolf Posté(e) le 24 janvier 2020 Posté(e) le 24 janvier 2020 Moi 70 000€ c'est le prix de LA moto de mes rêves... Citer
Augy Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 4 minutes, JohnWolf a dit : Moi 70 000€ c'est le prix de LA moto de mes rêves... Laquelle ? Citer
Augy Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2020 Vous pensez quoi de la Tiger sport ? y en a qui l’on essayée ? Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Y en a meme un qui l a !! Si tu veux faire du off road oublie Mais si tu recherche un roadster deguise, avec des protections honetes meme si la bulle manque un peu, que tu aimes le trois cylindre rageur, que tu recherches confort et bonne position de conduite, robustesse du moteur, une facilite d emport de bagagerie, alors, c est bon, fonce 1 Citer
Augy Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Ça vaut le coup vous pensez ? : https://www.triumph-occasion.fr/fiches/index/1991940-occasion-triumph-tiger-1050-sport?&Recherche=tiger c’est une impression ou le pot à l’air un peu fatigué ? Modifié le 26 janvier 2020 par Augy Citer
papaboulange Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 tu cherches à être bien vu par le président. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Je voispas pkoi tu dis que le pot est fatigue 49000 ca va encore. Le prix est negociable car en dehors des poignees elle n a pas d option Par contre, faut demander de quand date la vidange de la fourche, bien regarder l etat des pneus kit chaine et plaquettes Citer
Augy Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2020 Si je suis honnête avec moi la probabilité que je fasse vraiment de l’off road est faible et je me dis que si à terme ça le branche vraiment autant prendre une petite enduro d’occaz... donc la route comme critère premier ... ensuite je reste avec une expérience limité donc besoin de quelque chose de maniable et je compte la garder un peu donc ... avec un potentiel d’évolution pour continuer à me faire plaisir un moment ... et qui puisse être confort dans les virolos et sur autoroute Et pour rouler seul et à deux elle parait du coup pas mal par rapport à ses critères la question maintenant c’est neuve ou d’occasion vu que y a pas de nouveautés dessus depuis 2016... est-ce que je pars sur une occasion ou comme j’espère la garder quelques années est-ce qu’il vaut mieux une neuve ... Citer
Augy Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2020 Et sinon il y a celle là aussi : https://triumph-montpellier.com/occasion/1973448-6-triumph-tiger-1050-sport-abs Citer
Le prof Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Pour une occasion, il y aura toujours des membres prêts à t aider. Une moto neuve perd très vite. Sûr que c est assez rassurant (et encore...). Si tu veux la garder un moment, c est un choix qui se défend. Cependant, ayant tous été jeunes permis, il nous est arrivé de faire des cagades sans gravité.. Mal mettre une béquille, oublié le I, mal maîtrisé une vitesse lente... (ça arrive aussi aux plus anciens...). Et là, tu le crains encore plus sur une moto neuve... N hésite pas à regarder sur LBC... Un concessionnaire est souvent plus cher. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Je serais toi je la prendrais d occase mais avec peu de km Pour l enduro, tu peux tjs participer aux journees enduro d evasion moto. La moto est fournie Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Il y a 4 heures, Augy a dit : Et sinon il y a celle là aussi : https://triumph-montpellier.com/occasion/1973448-6-triumph-tiger-1050-sport-abs Moto dispo apres le 25 aout ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Tu en as qlqs ubes sur le bon coin. Et certaines bien equipees Citer
Augy Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2020 Il y a 4 heures, lpm34 a dit : Moto dispo apres le 25 aout ??? Je présume que c'était le 25 aout dernier et que cela ne se vend pas très bien ... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Raison de plus pour gratter encore qlqs centaines d euros 1 Citer
Augy Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2020 Je ai vu une pas qui me parait pas mal sur le bon coin... mais à Rueil Malmaison... https://www.leboncoin.fr/motos/1737607084.htm/ Dans la région j'ai pas vu grand chose Citer
Augy Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2020 Au fait pourquoi personne ne parle de la Yamaha Tracer 900 GT ? un soucis avec ? Citer
Messages recommandés