papaboulange Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 https://suddefrance-arena.com/event/trial-indoor-montpellier-2019/ je pense y aller d'autan plus que la mutuelle des motards permet d'avoir un tarif préférentiel
Etincelle Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 mh pourquoi pas, merci pour l'info Tu as vu le où le tarif avec la MDM?
papaboulange Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2019 lé tarif en catégorie 2 est à 29 € et pour les adhérents amdm 20% de remise pour deux personnes 1
WillHO3 Posté(e) le 21 décembre 2019 Posté(e) le 21 décembre 2019 7 hours ago, Le prof said: A voir... Ou y être ? Telle est la question ! (S'accorde t'il avec le participe passé en est une autre !)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant