Setesh Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je préfère lui faire perdre un peu d'audition qu'une lésion de moelle parecqu'on ma collé un branquignole de chauffeur qui passer les dos d'âne a 50 :/ Moi j'aime bien le : "Nan mais vous inquietez pas, c'est normal quand on voit en sens inverse on à l'impression que ça va super vite" Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est vrai ? tu dis ca toi aussi cyrille ? Citer
sam34 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je dis "Non non on va super vite ^^" En fait quand tu es à l'envers, t'a une grosse angoisse car tu ne vois pas ce qui arrive devant, tu as toujours l'impression que ca va percuter, un peu comme quand on marche les yeux fermés ^^ Citer
Setesh Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je dis "Non non on va super vite ^^" En fait quand tu es à l'envers, t'a une grosse angoisse car tu ne vois pas ce qui arrive devant, tu as toujours l'impression que ca va percuter, un peu comme quand on marche les yeux fermés ^^ Nan mais il est allé super vite qd même, dans le transporteur volkswagen Citer
sam34 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 Nan mais il est allé super vite qd même, dans le transporteur volkswagen Ah un transporteur ! S'il a le 5cyl de 150ch c'est vrai qu'il arrache bien. Ceci dit, aller très vite pour un cas comme le tiens, c'est pas la bonne conduite à tenir :/ Rassure moi, il t'avait immobilisé quand même ? Citer
Messages recommandés