Aller au contenu

...changement De Moto En Vu


Invité DARKO

Messages recommandés

T'as essayé le TIGER? ...Si t'as la taille qui va avec.

J'l'ai testé et pour tracer la route elle a l'air au top.Mais j'suis vraiment trop petit pour cette moto(1,72m...c'est pas si petit que ça pourtant...si?...Ah bon).Mais quel MOTEUR!!!!

J'ai un Versys mais en routier c'est un peu léger. Le tiger fait partie des motos qui me tentent, avec la 1200GS ou la Varadero ! Think different avec troix cylindres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Versys mais en routier c'est un peu léger. Le tiger fait partie des motos qui me tentent, avec la 1200GS ou la Varadero ! Think different avec troix cylindres ....

Y a KTM qui a sorti le 990 SMT dans le même genre mais en un peu plus sportif.Mais coté fiabilité j'sais pas trop ce que ça vaut...Qu'est ce qui a comme bécane qui font envie!!! Pffffffffff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1200 GS me tente aussi... j'ai essaye leur 1300 sur le roadster... carrement pas mal... mais le prix est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMT testé et approuvé allonge sévère pour ce genre de machine chassis super sain et joueur freinage dantesque moteur beh faut aimer mais sa a son charme tiger j'adore mais 1m70 donc tant que jen trouve pas une avec selle creusée je veux pas essayer perso les seules machine qui me feront descendre d'une sportive c'est la Speed tripple et le SMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PUTAIN!!!! J'ai fait tomber mon Z à l'arret. Résultat:une poignée de fein tordue et un échappement cabossé...Heureusement rien sur le réservoir ni la coque arrière.

Si j'avais déjà mon éventuel GEX les dégats auraient été bien plus importants.

Est-ce une mise en garde du destin...?

Allez savoir... :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bé aujourd'hui j'ai essayé une nouvelle fois un GSX R 1000. Et franchement j'ai trouvé ça plutot... pas mal :3d-ClinOeilPouce: . Beaucoup moins impressionant que la première fois en fait.

 

C' est un modèle de 2006 affichant 25000 kms au compteur,pneus neufs,révision des 24000 kms faite,garantie 1 an boite et moteur et totalement d'origine au prix de 8400 euros.

Le vendeur me dit qu'il me l'échange contre mon Z750 de 2009 avec 5000 kms + 1500 euros.

 

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement si cette moto te botte vraiment autant que ca, hesite pas... regarde les cote argus, l'etat general de ta machine et du gex et essaie de refaire baisser un peu le prix. ca coute rien de marchander un peu.. faut pas oublier que c'est la crise et qu'ils ont besoin de vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement si cette moto te botte vraiment autant que ca, hesite pas... regarde les cote argus, l'etat general de ta machine et du gex et essaie de refaire baisser un peu le prix. ca coute rien de marchander un peu.. faut pas oublier que c'est la crise et qu'ils ont besoin de vendre...

à ce tarif et avec un an de garantie tu risque rien pour ce qui est de négocier c'est pas très bien venu mais etant donné le fait que ton Z va partir dessuite tu peut te permettre de gratter 4à5% de plus soit environ 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter