vincent et caro Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour a tous Je m'appelle vincent et nous habitons ma femme et moi a cournonsec Nous possédons un Z 1000 A tres vite pour profitez de vos balades Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Bienvenus ici. Un peu court comme prés, mais l'essentiel y est. A bientôt j'espère... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Soyez les bienvenus parmi nous !!! Commebt nous avez vous connus ? Citer
vincent et caro Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Il y quelques annees nous avons eu l'occasion de rouler 2 ou 3 fois ensemble Mais la vie a fait que nous avons du revendre notre ancienne moto un CB1000R Une petite fille et apres une construction Cela nous a pris énormément de temps Alors nous repartons aujourd'hui avec un nouveau pseudo (car l'ancien a disparu de ma mémoire ) et une nouvelle monture Voila tu sais tout Modifié le 31 octobre 2019 par vincent et caro Citer
lpm34 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 ok !! merci, ce sera donc un plaisir de vous retrouver apres ces quelques années !! Citer
Epy Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Il y a 5 heures, vincent et caro a dit : Il y quelques annees nous avons eu l'occasion de rouler 2 ou 3 fois ensemble Mais la vie a fait que nous avons du revendre notre ancienne moto un CB1000R Une petite fille et apres une construction Cela nous a pris énormément de temps Alors nous repartons aujourd'hui avec un nouveau pseudo (car l'ancien a disparu de ma mémoire ) et une nouvelle monture Voila tu sais tout Bienvenue ou rebienvenue Si l'un de vous deux se rappelle de l'adresse mail nous pouvons retrouver le compte Citer
vincent et caro Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 33 minutes, Epy a dit : Bienvenue ou rebienvenue Si l'un de vous deux se rappelle de l'adresse mail nous pouvons retrouver le compte Peut etre vincent34790@yahoo.fr Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 2 novembre 2019 Posté(e) le 2 novembre 2019 Bienvenue Vincent et Caro on est voisin cournonterral pour moi Citer
Neo Posté(e) le 6 novembre 2019 Posté(e) le 6 novembre 2019 Rebienvenue par ici et au plaisir de rouler ensemble. Citer
Messages recommandés