Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! 

Je repartirais bien dans le coin de la route de causse au dessus de St Jean de biege 😀. 

Bco de virage, nickel pour bosser ce que je dois rĂ©ussir pour le 12 😉

Jessaie de faire le road et de partager... 

Départ 9h rd pt de la lyre 

-Rythme tranquille : le but Ă©tant de bosser nos trajectoires

-virages à gogo 

-Pique nique 

-nombreuses pauses dans les cafés du coin ou juste dans coin tranquille pour rester en forme et alertes 

Partants:

- Aude

- Étincelle

- Epy

Posté(e)

On essaie de rameuter d'autres 125 ? 😛

Il faut qu'on se fasse la route de Causse dans l'autre sens cette fois :)

Posté(e)

C'est laquelle déjà ??! Je me mélange 

Mais tant qu'il y a des virages, ça me va ! 

Posté(e)

Si on en trouve d'ici là, des 125, ce serait top. Et puis des jeunes permis, ou alors il y a plus que des vieux à l'asso ??! 😉

Posté(e)

Moi dimanche je serais a la journee meca

Mais si vs voulez passer...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Aude a dit :

C'est laquelle déjà ??! Je me mélange 

Mais tant qu'il y a des virages, ça me va ! 

Celle avant d'arriver Ă  Causse du coup (le petit arrĂȘt ravitaillement des pilotes), toute propre et refaite, sans trop de graviers :)

Posté(e)
il y a 21 minutes, lpm34 a dit :

Moi dimanche je serais a la journee meca

Mais si vs voulez passer...

On se fait un petit dej commun ? Mais t'es de l'autre coté de nos points de RDV habituels :s

Posté(e)

Et on va pas colmencer avant 10h

Posté(e)

Il faudrait préciser les conditions de la balade dans le premier message:

- Rythme tranquille

- Routes Ă  virages

- Pique nique posé le midi

- Pauses café ..

;)

(j'ai ajouté des étiquettes au topic pour arriver à les filtrer à la longue)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Epy a dit :

Il faudrait préciser les conditions de la balade dans le premier message:

- Rythme tranquille

- Routes Ă  virages

- Pique nique posé le midi

- Pauses café ..

;)

(j'ai ajouté des étiquettes au topic pour arriver à les filtrer à la longue)

Comment je fais ça ??! 😀

Posté(e)
Il y a 20 heures, lpm34 a dit :

Et on va pas colmencer avant 10h

Dommage, j'aurais pu gonfler mes pneus avant la balade 😊

Posté(e)

en mĂȘme tps, si vous avez rdv a 9h, et selon par ou vous passez, Ă  10h vous pouvez etre a castries lol

Posté(e)
il y a une heure, Aude a dit :

Dommage, j'aurais pu gonfler mes pneus avant la balade 😊

Si tu sais Ă  quelle pression tu dois les mettre, j'ai un gonfleur aussi ;) Mais je ne pourrais pas l'emmener en balade

Posté(e) (modifié)

Hello,

Ca devrait ĂȘtre bon pour moi.

Vous comptez terminer vers quelle heure ? Perso un retour Ă  17h m'irait bien, c'est envisageable ?

Aude va falloir que tu prépares le champagne pour quand tu auras le permis :moto-cool:

Le petit dej' c'est une bonne idée mais pas sûr que ça soit compatible avec un bon niveau d'attention

en conduisant ^^

Modifié par Etincelle
  • Like 1
Posté(e)

Euh, y'a mélange dans la phrase non ? C'est pas le champagne qui risque de poser problÚme avec l'attention au guidon plutÎt ? :D

Pour l'heure de retour il "suffira" de surveiller l'heure en fonction de la distance oĂč on sera. Cela ne semble pas difficile de prendre le chemin du retour Ă  16h par des voies plus droites (sans champagne donc)

Posté(e)

C'est bien ce que je voulais dire mais oui l'ordre des phrases porte Ă  confusion lol.

Pour l'heure, je pense que si on prend 1 ou 2h de marge pour sa paumer on sera dans les temps  😁

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Epy a dit :

Si tu sais Ă  quelle pression tu dois les mettre, j'ai un gonfleur aussi ;) Mais je ne pourrais pas l'emmener en balade

Je regarde et je te dis. Je peux passer avant la balade ?! 

Posté(e)

Est ce que un départ à 10h vu le temps prévu vous irait ? 

PrĂ©voir l'Ă©quipement pluie au cas oĂč ☔😉. 

Elle sera peut ĂȘtre un peu plus courte, je suis un peu malade donc tout dĂ©pendra de comment je me sens... Mais je maintien pcq faut s'entraĂźner aux virages 😊

Posté(e)

Je n'avais pas vu le départ 9h, j'étais resté sur 10h, donc ok pour moi ^^ J'espÚre que je serai assez équipé contre la pluie

DĂ©part au Rond point de la Lyre, tu peux passer Ă  9h45 chez moi pour le gonflage si tu veux

Posté(e)
Il y a 2 heures, Epy a dit :

Je n'avais pas vu le départ 9h, j'étais resté sur 10h, donc ok pour moi ^^ J'espÚre que je serai assez équipé contre la pluie

DĂ©part au Rond point de la Lyre, tu peux passer Ă  9h45 chez moi pour le gonflage si tu veux

Ça marche, tu m'enverras ton adresse ?! 

J'espĂšre que ça ira mieux pcq si c'est comme aujourd'hui, ça risque d'ĂȘtre compliquĂ©...