Aller au contenu

Bizarre


slevin

Messages recommandés

ou de pneu... j'utilise un bigomme, le michou PR2... ceci explique aussi cela

J'utilise aussi un bigomme (mais le concurrent de chez Dunlop) et je tourne aussi aux alentours des 10 000 bornes. Je pense que ce type de pneu est totalement adapté à ceux qui utilisent leur moto comme moyen de transport (et pas que pour les balades le dimanche). D'une part, parce que dans la vie de tous les jours, pour aller au travail, faire les courses, des sorties, etc. on a généralement pas des routes tortueuses sur l'intégralité du trajet (on a plutôt de l'autoroute ou de la rocade) et ensuite des pneus qui s'usent trop rapidement ça revient cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je mettrais ma moto sur la piste, j'aurais tjs un deuxieme train de pneus et de jantes: un pour la route et un pour la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannnnnnnnnnnnnn pas les moyens de changer les pneu a chaque fois que je veux aller sur piste. Il me faut un compromis route/piste

 

Moi je roule en Power-One(profil V avant et B arriere mais c'est la version track). Il font aussi la version Road, a 270 roro et d'après les forums moto c'est un super pneu,de la glue! :surprises.smileysmiley.com.10:

Il y a aussi le Diablo Supercosa(un peu cher,plus de 300 roro) et le Dragon Supercorsa(moins cher, a 200 roro car en fin de vie)

Voili mon classement perso si tu fais route-piste!! :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en Power-One(profil V avant et B arriere mais c'est la version track). Il font aussi la version Road, a 270 roro et d'après les forums moto c'est un super pneu,de la glue! :surprises.smileysmiley.com.10:

Il y a aussi le Diablo Supercosa(un peu cher,plus de 300 roro) et le Dragon Supercorsa(moins cher, a 200 roro car en fin de vie)

Voili mon classement perso si tu fais route-piste!! :police-montee-canada-482:

power one pourquoi pas g adoré sur la 650 husby d'un client pirelli jm pas j'en ai roulé profil bizare à la mise sur l'angle pi chez dunlop je connais que les vrais slicks donc je c pas vais rester michelin je crois ou partir chez bridg j'ai pas mal roulé un 636 en bt16 c'est derniers temps s'est pas vilain comme gommard (comme machine non plus d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter