kevrider Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonjour à tous , Alors moi c'est kevin j'ai 28 ans , sur un 2 roues depuis mes 14 piges , motard gros cubes en 2009 . J'ai rouler avec plusieurs montures ZR7 , XJ6 DIVERSION F, Victory hammer 8 ball et la dernière une 7OO TRANSALP. Sinon,je suis que motard pas de truc a 4 roues ,originaire de haute marne je suis arriver dans l’Hérault en 2014 . J'aimerai trouver des gars ( ou femme) qui roulent sans prise de tête en trail pour faire des petits sentiers sympas histoire de sortir des routes traditionnelles . Merci et j’espère à bientôt Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonjour et bienvenu. Je pense que tu devrais te plaire ici et trouver ce que tu es venu y chercher. A bientôt ! Citer
papaboulange Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a Kev adams à la télé et sur les planches et Kev Rider sur les routes à chèvres, je pense que ça va plus me plaire. soit le bien venu Kevin, une grande majorité des motards du forum roulent en Trail et affectionnent les petites routes renommer route à chèvres. tu devrais trouver de quoi faire, après rien ne t’empêches de proposer des sorties. 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 Bienvenue à toi ! il y a 57 minutes, papaboulange a dit : .....une grande majorité des motards du forum roulent en Trail et affectionnent les petites routes renommer route à chèvres. Je pense qu'il parle de vrai Trail tout chemin pas juste de route bitumée, étroite et défoncées, parsemées de gravillons. 1 1 Citer
melman34 Posté(e) le 19 octobre 2019 Posté(e) le 19 octobre 2019 Bienvenue, Je cherche encore un peu de budget pour rajouter des petites protections sur le tigre et j'irais bien explorer les chemins de la région. Donc j'espère à bientôt Citer
Messages recommandés