lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2019 Posté(e) le 15 octobre 2019 Pour une première approche, David nous propose de prendre un ou deux groupes débutants sur une de ces deux dates on affinera par la suite matin et apres-midi en fonction du nombre (2 à 3 motos de dispo) pour l'equipement, au minimum - 1 casque (type trial de preference sinon route) - 1 blouson leger avec protections - 1 paire de gants fins - 1 paire de bottes (meme route mais botte obligatoire) - 1 pantalon qui permette des mouvements au mieux : - casque trail - gants fins - bottes enduro - pare-pierres - protege tibias - pantalon et t-shirt enduro attendez vous à avoir quand même bien chaud durant cette demi-journee c'est assez sportif Tarif : 90€ (comprend le tarif de l'apprentissage et la loc de la moto) Citer
melman34 Posté(e) le 15 octobre 2019 Posté(e) le 15 octobre 2019 Je suis intéressé, pas le budget mais je casserai la tirelire, tant pis, à ce prix là c'est obligé Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 2 heures, melman34 a dit : Je suis intéressé, pas le budget mais je casserai la tirelire, tant pis, à ce prix là c'est obligé Tu as voté pr la date ? Citer
Mike Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 On finit plein de boue ? En fct de la température extérieure, mon blouson été peut-il faire l'affaire ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2019 Non, meme pas... Le terrain n est pas propice a la boue par ici Ton blouson ete fera tres bien l affaire oui Meme en fonction des temperatures !! On a tres vite chaud en enduro Et si vraiment tu as peur d avoir froid, dessous tu peux mettre des vetements techniques Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2019 ATTENTION SUITE A UN CHANGEMENT D'EMPLOI DU TEMPS DE DAVID, LA DATE DU 23 N'EST PAS POSSIBLE LE SONDAGE VIENT DONC DE CHANGER POUR CETT DATE N'HESITEZ PAS A RETOURNER VOTER Citer
JohnWolf Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 Pas de bottes, pas d'enduro... Heureusement j'ai des bras. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2019 L enduro est comprise ds le tarif de la demi joyrnee. T as plus qu a trouver des bittes 1 Citer
melman34 Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Je viens de voter, mais j'ai vu après que la date avait changer, je peux toujours les 2, mais avec une préférence pour le 30, car si j'ai le choix je ferrai autre chose le 16 ^^ si je n'ai pas le choix je préfère la moto. Citer
papaboulange Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 12 heures, lpm34 a dit : T as plus qu a trouver des bittes Finalement je c'est pas si je vais pouvoir venir 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 20 heures, lpm34 a dit : L enduro est comprise ds le tarif de la demi joyrnee. T as plus qu a trouver des bittes J'avais compris pour l'enduro, je faisais juste référence au dicton : "pas de bras, pas de chocolat" => "pas de bottes , pas d'enduro". Mais vu que je dois l'expliquer c'est que la blagounette était vraiment nulle ... Pour trouver des bites ça doit pas être compliqué, par contre je mange pas de ce pain là ^^. Pour les bOttes j'ai regardé sur LBC mais ça rajoute pas mal au budget sachant qu'en ce moment il est super serré c'est chaud. Je m'en vais donc faire la manche. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2019 J etais sur que ca allait vous amuser Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Nous on serait deux. Et BOUZOU a vendu la moto donc deux Loc. Va falloir faire plusieurs sessions... Citer
Mike Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Niveau intermédiaire, j'ai déjà fait du VTT 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 19 octobre 2019 Posté(e) le 19 octobre 2019 J'ai voté pour la date la plus lointaine le temps de trouver des bottes pas trop chères. Moi ça va me changer de l'Enduro VTT, et malgré le fait que j'ai l'habitude de faire des sauts de plusieurs mètres, faire du TT avec un engin à moteur de plus de 100kg ça m'impressionne. Par exemple le frein arrière au pied droit dans un virage à droite me rend perplexe... Citer
Messages recommandés