Aude Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour à tous, Je propose une petite balade le dimanche 6h. Départ 10h de la station essence du rond point de la lyre. Pour le road, faut que je le fasse , comme dhab quoi pour ceux qui me connaisse ! Mais date d'examen pour le permis proche donc faut que je roule à mort !! Je tairais la date pour ne pas me porter la poisse . Je suis juste un tout petit peu stress Pique nique tout ça tout ça Je reviens vers vous prochainement , avant dimanche promis ! Et je charge le tel avant de venir Citer
Epy Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 On va tacher de t'aider à faire ce road Citer
Ange Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bravo Aude ! Faites nous un CR et des photos stp. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 C est quand la date du permis ? 6h du mat c est tot qd meme loool Citer
Epy Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 On se pointe sur le plateau d'examen pour l'encourager ? En plus l'examinateur verra qu'elle est bien encadrée pour rouler après le permis donc il va lui donner c'est sûr ! Citer
Augy Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Tous avec toi !!!! Pour le permis malheureusement je ne pense pas pouvoir pas être là dimanche . Citer
Aude Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 17 heures, lpm34 a dit : C est quand la date du permis ? 6h du mat c est tot qd meme loool Rhoo pourtant je me suis relue... C'est le 6 octobre Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 heureusement que tu t'es relue... sinon... loooooool je sais, je suis mechant... mais j'aime ca... et toi aussi !! lol 1 Citer
Etincelle Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Félicitations Aude, c'est la dernière ligne droite !! Dimanche pas sûr que je puisse. Par contre se refaire une petite ballade en semaine ça sera avec plaisir ! Citer
Aude Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 1 heure, Etincelle a dit : Félicitations Aude, c'est la dernière ligne droite !! Dimanche pas sûr que je puisse. Par contre se refaire une petite ballade en semaine ça sera avec plaisir ! En semaine c'est un peu chaud pour moi en ce moment avec mon taf... Et il fait nuit tôt Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 On peut avoir des etoiles plein les yeux... Donc... Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 octobre 2019 Posté(e) le 4 octobre 2019 Est ce que tous les chats dans ta tête sont gris ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2019 Posté(e) le 4 octobre 2019 Attends, laisse moi le temps d ecarter les elephants, les singes, et tout le reste de la menagerie afin que je vois les chats Citer
Aude Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2019 Bon du coup changement, ce sera l'après midi. Rdv à définir vers 13-14h Road de 168km un peu moins de 3h vers cabrials. Je ne sais pas copier le lien depuis calimoto donc faudra se satisfaire de ça Qui qui nous rejoint @Epy et moi ??! Citer
Etincelle Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 A quelle heure est le rdv finalement ? Je ne saurais que demain matin si je viens ou pas. Donc si je ne suis pas là à l'heure prévue, ne m'attendez pas Citer
Epy Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 On s'est dit début d'aprem, donc le RDV sera probablement à 14h au rond point de la lyre Citer
Aude Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2019 Ouais, 14h ça me paraît parfait ! Citer
Epy Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Bien rentré ! Merci Aude d'avoir poussé cette balade et Aurélien de nous avoir rejoints Le temps était très bof mais peu importe, c'était sympa quand même Citer
Aude Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2019 Bien rentrée ! A refaire, c'est bien sympa vers St Jean de buege. Citer
Etincelle Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Bien rentré aussi ! Merci à vous deux c'était bien agréable de rouler avec vous. A refaire avant que les températures baissent. Merde à toi, Aude, pour le permis Citer
Messages recommandés