Aller au contenu

Jounée Piste à Ales le vendredi 13 septembre


Artur34

Messages recommandés

Hello les amis depuis le temps qu'on en parle je vous propose une journée piste à Ales levendredi 13 septembre.

 

Faut bien se dérouiller un peu les pneus .....

 

Voici le lien pour s'inscrire : https://www.mgbmoto.fr/mgb_wp/produit/lundi-09-septembre-2019-circuit-dales/

 

Mgb ils sont sympa donnent quelques conseils et en général on s'amuse bien.

 

Possibilité de louer une combi et autres équipement.

 

Je m'inscris dans la journée en débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le trouver dans la section nos partenaires

C est DB Sport, la nouvelle structure de Denis Bouan. Appelle le de ma part et de celle de l asso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nous sommes inscris petit changement qui a son importance

 

c'est donc le VENDREDI 13 Septembre à Ales avec DBSport

 

le lien est : https://denisbouan.fr/produit/circuit-ales-dimanche-13-septembre-sens-horaire/

 

Luc peux tu changer la date dans le titre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, dans le milieu moto, on évite tout ce qui pourrait nous foutre au tas. Il y avait en général pas de paddock numéro 13 ou il restait vide. Ca coûtait rien, alors dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je devais etre superstitieux, entre la moto et le taf, je ne ferais plus rien. Alors je transgresse tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zut, j’y vais le 5 et le 20/10 avec mgb je ne savais pas que Denis était un partenaire du forum.

j’ai fait une journée avec lui l’an passé. Il remplaçait Serge Nuques sur un stage route à Ales.

c’est un super mec très cool très accessible. Je vous le recommande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roninfr a dit :

Zut, j’y vais le 5 et le 20/10 avec mgb je ne savais pas que Denis était un partenaire du forum.

j’ai fait une journée avec lui l’an passé. Il remplaçait Serge Nuques sur un stage route à Ales.

c’est un super mec très cool très accessible. Je vous le recommande. 

 

merci pour lui !!!

en fait on vient de signer le partenariat

mais ne t'inquiete pas, il nous communiquera ses prochaines journees !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souvent à ales et si vous organisez une journée, je serai ravi de vous rejoindre.

En ce moment, je suis débordé donc pas de énigma ni ag mais je serai heureux de vous connaître à l’occasIon d’un futur roulage. Au fait, j’ai effectué mon stage amdm en 1996 OH Put... déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N ayant pas trop le tps d organiser des journees piste je pense qu on va se rattacher a celles de denis

 

Ils fesaient deja des stage en 96 ? C etait sur des motos a charbon ? Looool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. Organisés par Easy rider sur le secteur d’aniane pendant 2 jours. J’ai beaucoup appris pendant et depuis 😜🤓🧐

Pour les sorties piste, Denis à peu de date sur son site et pour 2019 c’est Fini. 

Après mgb, pôle meca, l’aspi racing, ils sont tous très bien. Les pilotes sont très accessibles et donnent de précieux conseils. En 3 fois avec ma speed, je suis passé de 1’47 au tour à 1’33 en toute sécurité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ils sont tres bien aussi

Pour denis, il se lance. Il n a pas eu bcp de dates car il faut qu il arrive a faire une tresorerie je pense

Ca coute super cher la loc d ales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter