Aller au contenu

Petite balade mardi 27 after work

Messages recommandés

Posté(e)

Départ à 18h du 509 rue Léon Blum, je récupère les motivés au passage. 1 petite heure pcq taf le lendemain 😐

Je ne sais pas si le lien fonctionne. 

Si d'autres balades en proposition, je prends aussi 😉

Balade du 2019-08-27
Ouvrez le lien avec l'application calimoto pour afficher la balade :
https://m.calimoto.com/r/ZTTZWRyAzC
#calimotour

Posté(e)

le lien marche tres bien meme avec l'ordi

sans moi car trop court...

looool

Posté(e)

Mdr ! C'est juste pour ne pas avoir trop de jours sans rouler. Cyril et Adrien ne vo tpas me reconnaître samedi prochain ! On y croit 🤞

Posté(e)

je te taquinais, c'est que je ne suis pas dispo

Posté(e)

Je te confirme ça dès que je peux.

En attendant je t'ai envoyé le road dont on a parlé sur calimoto.

Prend en compte le deuxième envoie, je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour le premier lol

Posté(e)

Cool ! Vous me direz où on se rejoint. Et au fait moi je serait au 500 et pas 509 rue Léon Blum... A demain 😉

@Etincelle je t'envoie mon tel en mp au cas où. 

Posté(e)

Oui, c'est parfait devant dafi. Je devrais pouvoir y être vers 18h15. 

Posté(e)

Je passe récupérer mon support de tel mais je devrais être à l'heure, je vais en profiter pour quitter un peu plus tôt 😁. Mais au cas où si j'ai un peu de retard ne vous inquiétez pas 

Posté(e)

Et surtout faites bonne ruth

Posté(e)

Tant que c est pas le boucan (canot pour ceux qui connaissent...)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dragonride a dit :

ah ça les boucons c'est hyper traitre ^^ Bonne route les copains ;)

J'ai hésité à corriger, mais j'ai trouvé que ça faisait un bon résumé de bouchons et cons.. et j'avais pas tort y'en a plein qui sortent du boulot ou de la plage..

Bien rentré de cette petite sortie ronds points, des petits, des gros, des moyens :D Merci à ceux qui ont pu venir

(😗 pour les autres)

Posté(e)

Bien rentrée de cette sortie. Bon on a pas toit à fait fait le road.... Mais bon, comme le dit @Epy de srond point et puis tu nous a trouvé des petites routes sympa. La prochaine foigdbpromis je charge le tel 😂

Posté(e)

Bien rentré aussi !

Merci pour la ballade c'était sympa ces dernières routes même si ce n'est pas ce qui était prévu :) 

J'ai apprécié de rouler avec vous, à refaire !! :)