Artur34 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Toutes mes félicitations aux organisateurs, franchement chapeaux bas à tous et toutes. Bon les participants y'avait de tout comme d'hab mais on a fait le tri et on bien rigolé. C'était beau bon et bonnet. Tous ça c'est du second degré... 1 Citer
claude Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Une édition 2019 d'énigma très réussie : des énigmes toujours aussi tordues, un bon resto et surtout un très beau road avec notamment une route à chèvres comme on les aime. Merci aux organisateurs, à mes acolytes de l'équipe 4 qui ont très bien roulé et à tous pour votre bonne humeur. 2 Citer
Ecco Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 AU TOP Changez rien !!! Si, un truc. Faites en tous les mois, au moins MMMMMMEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIII à tous, et surtout aux orgas et à mon équipe qui m'a fait rire toute la journée et grâce à laquelle nous avons passé notre baptême du duo en moto sans encombre, plein de bons conseils (merci Prof ). Promis je vais de ce pas acheter un truc plus adapté. Je vous aime putain 4 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Merci pour tout un gros big up au organisateurs et surtout à l équipe 2 qui a su rester soudée face à l adversité 2 Citer
redpilote Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci à tous les participants sans qui cette journée n'aurait pus être une réussite . Nous vous donnons rendez vous pour la version spéciale 2020 Citer
patwwood Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 10 heures, Ecco a dit : AU TOP Changez rien !!! Si, un truc. Faites en tous les mois, au moins MMMMMMEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIII à tous, et surtout aux orgas et à mon équipe qui m'a fait rire toute la journée et grâce à laquelle nous avons passé notre baptême du duo en moto sans encombre, plein de bons conseils (merci Prof ). Promis je vais de ce pas acheter un truc plus adapté. Je vous aime putain Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 ok pour en faire une tous les mois... de septembre !!! loooool on a deja eu qlqs retours de votre part et quelques idees d'amelioration pour l'an prochain !! Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci Ecco. Nous aussi on t aime. Surtout avec les chicanes. Et moins de 2 kilos et un sac qui tient bien. Citer
Dragonride Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Une bien belle journée ! Retré tard et crevé mais vous voir content est le principal. À l'année prochaine promis je trouverai des énigmes encore plus tordues 1 Citer
Ange Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Magnifique Road, j'ai adoré. Très bonne ambiance. Merci pour l'organisation. C'était top. Seul petit bémol : on est tellement dans le mouvement, que l'on ne s'hydrate pas, pour éviter les pauses pipi Lol Modifié le 16 septembre 2019 par Ange Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 Et pourtant il y avait des toilettes quasi a chaque pause pour une fois 1 Citer
Ange Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 13 heures, Ecco a dit : AU TOP Changez rien !!! Si, un truc. Faites en tous les mois, au moins MMMMMMEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIII à tous, et surtout aux orgas et à mon équipe qui m'a fait rire toute la journée et grâce à laquelle nous avons passé notre baptême du duo en moto sans encombre, plein de bons conseils (merci Prof ). Promis je vais de ce pas acheter un truc plus adapté. Je vous aime putain Bravo pour le baptême du duo ! Citer
Nitro Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci pour cette balade à enigme faut en faire d'autre J'ai adoré les road surtout l'après-midi c'était amazing et a mourir de rire !! Tout était TOP, surtout que j'ai un super dossier sur Monsieur ''le prof'' sauf pour les punis de cadeau sniif Encore plus de moto la prochaine fois ✌ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 en meme temps, je pense que tout le monde a un dossier sur Alain !! Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Ces quoi ces dossiers ? Attention, il y a une législation ! Lol. Sérieux, balancez moi vos dossiers, je ne me vois pas moi ! @ Ange : bien dit, nous n'avons rien bu ! Je confirme qu'elle était à fond dans le jeu. Je me suis presque fait taper sur le casque parce que je n'allais pas assez vite. Citer
papaboulange Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 merci pour cette belle journée, pour l'année prochaine on reprend la même team 4...super ambiance, bon rythme sur la route, belle coopération pour les réponses. merci @claude de nous avoir si bien ouvert la route. Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Ça, pour ouvrir, il ouvre. Moi aussi je l ouvre bien d ailleurs.... Citer
papaboulange Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 oui mais toi tu l'ouvres sur la piste ........des artistes 1 Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 J ouvre bien ma bouche, je le reconnais. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 mais tu sais aussi la fermer... quand il faut mimer une huitre Citer
melman34 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 18 hours ago, lpm34 said: Et pourtant il y avait des toilettes quasi a chaque pause pour une fois Comme a chaque fois, c'est juste que cette année c'était des toilettes pour ces dames Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Ouais mais a priori ca ne leur plait pas... Alors tant pis... L an prochain on n en cherchera pas Et na !! 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Les résultats seront ils publiés ? Citer
Ange Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Le 16/09/2019 à 13:03, lpm34 a dit : Et pourtant il y avait des toilettes quasi a chaque pause pour une fois Hum je ferai plus attention la prochaine fois Citer
Messages recommandés