lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Nouveau theme donc.... J attaque Quand je vois ce que je vois, que j entends ce que j entends, et que je sens ce que je sens, je me dis que j ai raison de penser ce que je pense... A mediter 1 1
Dragonride Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 quand on y pense le fait d'arrêter de rafraichir les personnes du 3ème âge serait en réalité le meilleur moyen de les refroidir... 1 2
Le prof Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 On les invente (comme ma Grand Mère) ou on profite juste de notre culture ?
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2019 les deux mon capitaine !! Sentez vous cette Odeur ? C'est comme un parfum de liberté mêlé à un parfum de tranquillité... Qu'est-ce donc ? Ah oui... C'est le doux parfum des Vacances !!!!
metms34 Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 01:16, lpm34 a dit : C est profond... Looool Normal’ ça sort toujours de loin.....
Messages recommandés