porcnoz Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Voilà, alors après plusieurs essais d'inscriptions infructueux, j'ai fini par comprendre le mode d'emploi ! Donc, pour ceux qui fréquentent le forum "liberté moto 30", j'ai gardé le même pseudo et, à moins qu'on m'ait fait un échange pendant mes vacances, je roule avec un Fazer 600, année 2001 il me semble ! D'ailleurs, si quelqu'un vend ou connaît quelqu'un qui vend une tête de fourche de Fazer rouge et noire, ça m'intéresse ! Sinon, j'ai également participé à une sortie "Novices" il y a quelques temps. Celle où on a formé 2 groupes sans le vouloir dès le départ ! C'est à peu près tout pour le moment ! Pitête à plus sur les rotues ! Citer
porcnoz Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Posté(e) le 21 août 2009 Ah ben là, je dirais que ça va plutôt fraichement ! Je suis remonté en Bretagne pour mes 15 jours de congés et je redescends entre gromanche et lendi. Paraît qu'il fait chaud dans le sud ? Ca doit fondre sous les cuirs... ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 pour le momentj'ai laisse le cur de cote... pas de moto quand ma fille est chez moi... Citer
annick2902 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 chez les 34 ... je suis une des débutantes de la balade à laquelle tu as participé, alors à une prochaine. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 tiens donc , vous ici !!! et à bientôt Citer
Tekk Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Salut et bienvenue à bord Porcnoz , au plaisir de te revoir Citer
porcnoz Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour l'accueil ! A bientôt sur les routes, à dimanche même pour certain(e ?)s ! Citer
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut porcnoz !!! Sur ce forum... faut être ingénieur en ordinateur pour s'inscrire ici Désolé pour le retard ... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés