Aller au contenu

Partenaire Evasion : L'ecurie Moto


Messages recommandés

2sam34-20090803-205352.jpg

 

J'ai le plaisir de vous présenter notre nouveau partenaire : L'écurie Moto

 

2sam34-20090803-210425.jpg

 

Vous trouverez sur ce site tous les accessoires et équipements pour vos loisirs Route et Tout Terrain.

Au programme, une sélection complète de :

- Casques

- Vêtements

- Gants

- Bottes

- Sportswear

- Équipements Cyclo

Tout pour pratiquer votre loisir préféré en toute sécurité ! En étant membre d'Evasion Moto, vous bénéficierez d'une remise de 15% pour toute commande sur le site. Pour en profiter, me contacter par MP ou Mail.

 

Bon shopping avec Evasion Moto et L'écurie Moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

'Jour toutes et tous.

 

Après les bonnes intentions, je suis passé à l'acte.

 

1ere commande donc chez l'écurie moto et 100 % satisfait.

 

Outre le fait que Greg - notre interlocuteur forum - réponde rapidement et précisément aux questions, le choix et les prix sont très compétitifs et le délai de livraison plus que correct.

En plus il est sympa... :-)

 

Aussi, je vous invite à consulter leur site systématiquement avant l'achat d'un accessoire, quitte à faire une demande spécifique si vous ne trouvez pas votre bonheur en ligne.

Mettez les en concurrence... au moins, vous en aurez le coeur net.

 

Paiment en ligne sécurisé ok.

 

Bonne journée les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ce retour d'experience qui fera plaisir a certains et qui donnera envie a d'autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Bon je viens de commander chez l'ecurie moto aussi.

 

deja, ce que je voulais, il n'etait pas sur le site. Mais bon, un mp chez eux, et une reponse dans la journée pour me dire qu'il pouvait l'avoir.

 

un autre mp pour le prix, je telephone (plus simple que le mp quand meme et plus convivial), la je tombe sur Greg (hyper sympa), je confirme que je veux acheter et dans les 5 minutes mon bon de commande est pret sur le site.

 

Il me previens que ca peut etre un peu long pour la reception car pas en stock. Logique.

 

Jamais vu une telle reactivité encore.

 

Bref, je valide la commande, je paye par CB (securisé).

 

confirmation par mail et mp.

 

moins de 7 jours plus tard, je recois ma commande (si c'est ca etre long lool).

 

bien sur avant mail comme quoi ma commande vient de partir avec verif sur le site de la poste pour le suivi commande.

 

 

Bref, ce partenaire est vraiement reactif, sympatique et dans les prix.

 

Il est clair que lorsque j'aurai besoin de quelques choses, je leur demanderai avant si ils peuvent me l'avoir.

 

Voila mon experience

 

Bonne journée et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter