Gex-Toy Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je confirme, c'est très bon, et super simple à faire Bande de pourrisseurs!!! Euh ... pas oriental.... mais Asiatique !! Miam-miam! J'en ai mangé samedi soir! Mais au gambas, au resto Royal Orchid!! Très bon resto Thai! Citer
Moog Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2009 Miam-miam! J'en ai mangé samedi soir! Mais au gambas, au resto Royal Orchid!! Très bon resto Thai! :wub: c'est clair qu'on peut cuisiner ce plat avec la viande ou le poisson désiré.... ah les Gambas, un pur bonheur, t'as dû te régaler... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca ma l'air bien sympa je vais testouille ca moa!! Citer
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca ma l'air bien sympa [...] mais ça m'a l'air un peu trop compliqué pour moi (pourtant je suis pas blonde !!!) Enfin ça a l'air facile à manger Citer
Moog Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 mais ça m'a l'air un peu trop compliqué pour moi (pourtant je suis pas blonde !!!) Enfin ça a l'air facile à manger C'est sûr que c'est un petit peu plus difficile à préparer que les pâtes aux beurre, mais ça vaut le coup... LOL Sinon regarde, il y a aussi la recette des chips... Citer
Moog Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Tiger dit que NON mais je suis certain qu'il est BLONDE!!! lol Citer
Moog Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 euh.. il est chauve !!! lol c'est donc ça!!! c'est la péruque qui déteint!!! lol Citer
Messages recommandés