Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

SDS pas encore de moto Ă  moi mais j'y travaille !

Je déteste la moto et les motards du coup je me suis dis que c'était le bon forum à squatter :D

Toujours partante pour une balade enfin sauf que ce maudit temps lĂ  n'est pas au rdv grrrrr

Au plaisir de rouler ;)

Gazzzzzzz đŸïž

Posté(e)

Je ne te souhaite donc pas la bienvenue car a priori tu t es plante de forum

Ici meme si nous detestons comme toi la moto, nous aimons les motards... Surtout quand on peut les fouetter

Tu travailles pour avoir ta moto ? Tu comptes passer le permis ou juste acheter une trotinette ?

Posté(e)

Ne lui dis pas ca comme ca, elle pourrait se mettre a aimer les motards !!

Posté(e)
Le 07/05/2019 à 21:11, lpm34 a dit :

Je ne te souhaite donc pas la bienvenue car a priori tu t es plante de forum

Ici meme si nous detestons comme toi la moto, nous aimons les motards... Surtout quand on peut les fouetter

Tu travailles pour avoir ta moto ? Tu comptes passer le permis ou juste acheter une trotinette ?

Hello !! Pas merci alors :D lol

Si on peut fouetter les motards alors ça change tout ! mdr

Yep je travaille pour m'offrir cette douce et diabolique machine et permis qui me fait tant fantasmer haaa....

ou une trot j'hésite

Born to be wild .... :D

PS: Merciii ;)

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ecco a dit :

Hello l'éclopée :D

Salut ecloppĂ© toi mĂȘme :p c'est pas bien de se moquer des gens diminuĂ© mdrr

Atta ça va pas durer et je pourrai te bosser les fesses hihi lol

Posté(e)
Il y a 15 heures, Epy a dit :

Bienvenue SDS et future motarde !

Content de voir de nouvelles tĂȘtes pour des sorties encore plus sympa avec plein de bĂ©canes !

Bonjour merci bie contente de faire partie du groupe et faire bientot des ballaaaaades avec vous :D !!

Posté(e)
Il y a 22 heures, LitteulStef a dit :

Bienvenue âœŒïžđŸ‘Â 

Merciiii ✌

Posté(e)
Il y a 23 heures, Etincelle a dit :

Salut et bienvenue !

Merci Ă  toi ;) gazzz ✌

Posté(e)
Le 08/05/2019 à 09:18, WillHO3 a dit :

Salut et bienvenue ici ! 

Sympa la prez !

Merci ! On essai d'ĂȘtre un peu original mĂȘme si c'est pas facile facile tous les jours lol je dĂ©conne

Posté(e)

Bon je vois qu'a priori t'as pas d'humour loooool

tu fais qqc le week end des 8 et 9 juin ?

on fĂȘte nos 10 ans, ca te dirait pas ?

si oui, il faut s'inscrire et envoyer les chĂšques rapidement. et trouver un gentil pilote qui t'embarquerait.

Posté(e)
il y a une heure, lpm34 a dit :

Bon je vois qu'a priori t'as pas d'humour loooool

tu fais qqc le week end des 8 et 9 juin ?

on fĂȘte nos 10 ans, ca te dirait pas ?

si oui, il faut s'inscrire et envoyer les chĂšques rapidement. et trouver un gentil pilote qui t'embarquerait.

...

Oui c'est vrai pas trop la vie c'est sĂ©rieux quand mĂȘme  :hiver-langue-collee-sur-poteau:  mais bon je crois aux licornes 🌈🩄 ...

Avec plaisir :moto-cool: si j'suis dispo sauf que là je ne sais pas encore (et ce serait combien pour info c'est pas tout complet déjà ? ) et aussi mais surtout si un gentil jobar accepterait momentanément de partager sa belle selle avec moi :blush: 

A voir...

On the road again ...

(PS: je ne suis pas méchante je ne mord pas, la 1Úre fois, et sur la bécane.. je penche aussi dans les virages :victoire-584: ) on rigole on rigole

Posté(e)

j'ai arrete de croire aux licornes, ca n'existe pas... mais les elephants roses volants oui. j'en ai deja vu !!

Posté(e)
il y a 43 minutes, lpm34 a dit :

j'ai arrete de croire aux licornes, ca n'existe pas... mais les elephants roses volants oui. j'en ai deja vu !!

* ça n'existe... "plus"...

Posté(e)
il y a 47 minutes, Le prof a dit :

Ouelcome. 

Ça tombe bien que tu t inscrives, j aime pas les nouveaux inscrits. Lol.

Six-mer Albert !!! Tout va bien dans le meilleur des mondes alors mais c'est génial ça :filmtv(26):

Posté(e)

J aime pas les gens qui ont de l humour... D ailleurs, tu me rappelles quelqu'un... On te compte par minou dimanche ? 

Posté(e)

On devrait pas bien s'aimer alors de concert moi non plus j'aime pas bien beaucoup pf les gens qui ont de l'humour ils se croient drĂŽles hahaha

Malheureusement oui il vas y avoir un sac de sable Ă  supporter je compati pour le pauvre pilote qui aura cette douloureuse charge :fort:

Posté(e)
il y a 3 minutes, WillHO3 a dit :

Nitro, ni pas assez... 

Elle est bien bonne 😂