duc34 Posté(e) le 28 avril 2019 Posté(e) le 28 avril 2019 Salut les z'amis ! Cette année je serai au Moto GP de Catalogne pour voir nos idoles favorites se tirer une bourre d'enfer. Départ le vendredi 14 juin, retour le dimanche 16 juin. Ambiance garantie ! J'invite tous ceux et toutes celles qui souhaite former un petit groupe et se joindre a moi pour ce week end de trois jours a proximité de Barcelone a se manifester sur ce post. Ens veim aviat ... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril 2019 Posté(e) le 28 avril 2019 Je pense que tu devrais t eclater Je n ai pas prevu dy aller mais @chocoloco34 si Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 28 avril 2019 Posté(e) le 28 avril 2019 Cela me tenterai bien mais je ne peux point. Désolé et très bon GP. Citer
Le prof Posté(e) le 28 avril 2019 Posté(e) le 28 avril 2019 Tu devrais t'y régaler. Pour l'avoir fait 3 fois, un vrai régal ! Citer
Messages recommandés