MOTARDJP Posté(e) le 30 juin 2019 Posté(e) le 30 juin 2019 Bien rentré aussi merci J-Michel pour l'organisation, pour 2020 je demande juste la clim. sur le road. Bonne semaine à tous et à l'année prochaine. 1 Citer
claude Posté(e) le 30 juin 2019 Posté(e) le 30 juin 2019 Retour sans problème. Cette année a été un bon cru avec le col de Puymorens et l'intégralité de la N152. Merci Jean-Michel. A bientôt. 1 1 Citer
Vero Posté(e) le 30 juin 2019 Posté(e) le 30 juin 2019 Bien rentré aussi pour nous, la mèche à bien tenue, merciiiiiiii beaucoup pour votre aide Merci à Boris pour le road, la mèche et ta connerie du péage lol' Merci à notre guide lolo Merci à Claude, Nicolas, le prof, angelique et Boris d'être resté en notre compagnie durant 40 mn sur l'autoroute et merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur ! Vive espagna ! comme dab c'était super 4 Citer
Tuono34 Posté(e) le 1 juillet 2019 Posté(e) le 1 juillet 2019 Avec un temps de retard comme dab . Bien rentré également. Merci à toi borris. Tu deviens chiant c etait parfait, on ne se perd plus . Merci à tous pour votre participation et bonne humeur Citer
borris34 Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2019 @:Metms j'ai récup ton acompte , envoie moi ton adresse en MP stp Citer
borris34 Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2019 il y a 51 minutes, Le prof a dit : Un petit UP pour mes photos ! ?? elles sont où tes photos ??? Citer
melman34 Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 2 hours ago, Jeff said: Ça rappelle des souvenirs... Et quand est ce qu'on s'en refait des souvenirs ? T'es grand mais on ne te vois plus Citer
papaboulange Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 non mais arrêtez de lui dire jolie photos, super...., sur dix photos, il y a une africa twin rouge et neuf photos de ange. Citer
Jeff Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 1 heure, melman34 a dit : Et quand est ce qu'on s'en refait des souvenirs ? T'es grand mais on ne te vois plus Je sais bien qu'on ne me vois plus... Tu verras quand tu auras des gosses Citer
Messages recommandés