Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ola los motardes . . . . !

Je propose pour 2019 de "remettre le couvert" pour une balade sur dos dias ( 2 J ) dans les Pyrénées pour le WE du samedi 29 juin et dimanche 30 juin 2019

La chambre double (couple :wub: ) ou Twin ( 1 ronfleur(se) + 1 veilleur(se) ) : 125,00 € / nuit en demi pension , (donc dîner et petit dej.) :cuisinier-06:

soit 62,50 / pers
en chambre triple : 159,00 € / nuit en demi-pension

Attention, vin et boissons diverses non compris .....   (c'est l'Andorre ..! )

Garage gratuit - piscine intérieure - sauna - salle de squash - salle de musculation fitness -

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Réservation : 15,00 € / pers
Comme l'année passée, chèque à mon ordre et à adresser à :

Jean-Michel Nicoletta
le belvédère 1
1 rue des alizés
34540 Balaruc-les-Bains

Le point de rendez-vous : Cafétéria Flunch parking Carrefour de Balaruc-le-vieux, c'est là : https://www.google.fr/maps/@43.4635464,3.6906502,3a,75y,108.69h,77.41t/data=!3m7!1e1!3m5!1simlTTj7APilLFREBcGEO6g!2e0!6s%2F%2Fgeo1.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DimlTTj7APilLFREBcGEO6g%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dsearch.TACTILE.gps%26thumb%3D2%26w%3D96%26h%3D64%26yaw%3D163.9944%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656?hl=fr

heure de rendez-vous, à partir de 8.30 h pour café et briefing  ----  départ 09.15 h.  

Possibilité de faire l'essence sur place,

Café et croissant, et aussi les achats pour le picnic  à la boulangerie "l'atelier Banette" pas loin du rendez-vous, en face Carrefour ou Carrefour même.... ! !

:victoire-584:

• Flohw + Cha9334 (sds)
  • Laly
  • Lolo1 + Lolo2
  • Leprof + Ange
  • Claude
  • MotardJP
  • Yvan
  • Estelle
  • Katoche + Olive
  • Antoine (spoon punx)
  • Fred + Véro
  • Laconi
  • Fkt34 + sds
  • Véro
  • josé
  • Patrick
  • metms+ sds
  • onzerod
  • Ghostrider + Fred
  • Burno + Christel

pyrenees-2019-itn.zip pyrenees-2019-gpx.zip

• Like 4
Posté(e)

Je me suis permis d'ajouter un événement au calendrier et de le placer dans ton post 🙂

Et bien sûr... MOOOIIIII !!!! 😀

Posté(e)
il y a 1 minute, Flohw a dit :

Je me suis permis d'ajouter un événement au calendrier et de le placer dans ton post 🙂

Et bien sûr... MOOOIIIII !!!! 😀

OK merci , je maitrise pas le nouveau forum :3d-ClinOeilPouce:

Posté(e)

je ne pourrais pas en etre a cause du taf

Posté(e)

Ha merde on va être obligé d'en être 😂

Peut être même une 3e personne.

PS: je vends un rein en bonne santé si ça intéresse quelqu'un contactez moi en mp.

Cordialement,

• Haha 1
Posté(e)

Ah ouais ?!!

Posté(e)

ah ouais ouais ?

Posté(e)

la pauvre !!

Posté(e)
Il y a 6 heures, cha9334 a dit :

Je viendrais en sds derrière flohw :)

le derniere sds de flhow c'est casée avec le prof attention aux motards celibataires 😂

Posté(e)

Charlotte a deja ete sds de flo et d alain... Et est deja passee par la case canada... Ca devrait aller

Posté(e)

Trop content de te relire Charlotte. Nous trinquerons à nos retrouvailles... Un tour d œuf ? 

Le chèque part Mardi Borris. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, papaboulange a dit :

le derniere sds de flhow c'est casée avec le prof attention aux motards celibataires 😂

Tu parles! Ils auront peur de moi 😀. Puis ce n'est pas ma première balade en sds ;)

Posté(e)
Il y a 12 heures, Le prof a dit :

Trop content de te relire Charlotte. Nous trinquerons à nos retrouvailles... Un tour d œuf ? 

Le chèque part Mardi Borris. 

Ouiiiiiii !!! 

• Like 1