Aller au contenu

Edition Unique De La Kawasaki Zx-6r "ninja 25eme Anniversaire"


Messages recommandés

Invité The Pat
Posté(e)

zx-6-r10.jpg kawasa10.gif zx-6-r11.jpg

 

Il y a 25 ans, la philosophie du sport a pris un nouveau nom chez Kawasaki : NINJA. Une appellation aussi tranchante qu'agressive, qui résumait, et résume toujours aussi bien aujourd'hui, le coté radical et impitoyable des sportives d'Akashi. Depuis, des machines ont marqué ce quart de siècle : la GPZ 900 R, mondialement connu et cinématographiquement réputé pour avoir été piloté par Maverick dans le film TOP GUN - la ZXR 750 Stinger, reine de l'endurance et du Superbike - la ZX-7 RR, machine de course homologuée et pur fantasme du Kawasakiste - la ZX-12 R, un missile technologiquement très avancé, capable de bousculer la 130 GSX-R Hayabusa - la ZX-10 R, un monstre de sportive, à la puissance démesurée et au gabarit de superpsort - et aujourd'hui, la dernière évolution de la ZX-6 R, la machine qui a fait la peau à la R6.

 

 

C'est sur cette icone que Kawasaki a décidé d'apposer les couleurs de sa légende Ninja ; sur ce modèle unique et suréquipé qui fera le bonheur du gagnant d'un tirage au sort. Superbe dans cette livrée personnalisée vert-noir-blanc "Dream Machine", la 600 Ninja est tatouée sur ces épaules du logo "Ninja 25th Anniversary since 1984". Sa panoplie de sportive est revue à la hausse avec un échappement Akrapovic, une bulle haute fumée, des platines repose-pieds, commandes d'embrayage et levier de frein LSL et un capot de selle assorti.

"Et comment qu'on peut la gagner ????" Ah... euh.... c'est à dire... C'est une création de Kawasaki Royaume-Uni... Donc, si vous tenez absolument à participer au tirage au sort, va falloir traverser la Manche et craquer un bulletin chez le concessionnaire britton.

M.B - Photos constructeur

 

 

 

Moteur :

- 4 en ligne, 4 temps

- Refroidissement liquide

- Injection 4 x 38mm à double papillon

- 2 ACT

- Taux de compression : 13.3:1

- 4 soupapes par cylindre

- 599 cc (67 x 42,5 mm mm)

 

- 132 ch avec l'air forcé

- 6.1 mkg à 11000 tr/min

 

 

Train avant :

- Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb : 120 mm

- Double disque en pétales semi-flottant Ø 300mm, deux étriers à 4 pistons

- Roue AV : 120/70 - 17"

 

Train arrière :

- Monoamortisseur à gaz, système UniTrak, déb : 134 mm

- Simple disque en pétales Ø 220mm, étrier 1 piston

- Roue AR : 180/55 - 17"

 

Transmission

- à 6 rapports

- par chaine

 

 

Chassis :

- Cadre : périmétrique en aluminium embouti

- Réservoir : 17 litres

- Hauteur de selle : 815 mm

- Longueur : 2090 mm

- Largeur : 705 mm

- Hauteur : 1115 mm

- Empattement : 1400 mm

* Poids :

- à sec : 157 kg

- tous pleins faits : 191 kg

 

 

 

 

PRIX : 11500€ ( ± 75435F ) estimation

Posté(e)

elle est deja un peu plus abordable !!

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter