Aller au contenu

Edition Unique De La Kawasaki Zx-6r "ninja 25eme Anniversaire"


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

zx-6-r10.jpg kawasa10.gif zx-6-r11.jpg

 

Il y a 25 ans, la philosophie du sport a pris un nouveau nom chez Kawasaki : NINJA. Une appellation aussi tranchante qu'agressive, qui résumait, et résume toujours aussi bien aujourd'hui, le coté radical et impitoyable des sportives d'Akashi. Depuis, des machines ont marqué ce quart de siècle : la GPZ 900 R, mondialement connu et cinématographiquement réputé pour avoir été piloté par Maverick dans le film TOP GUN - la ZXR 750 Stinger, reine de l'endurance et du Superbike - la ZX-7 RR, machine de course homologuée et pur fantasme du Kawasakiste - la ZX-12 R, un missile technologiquement très avancé, capable de bousculer la 130 GSX-R Hayabusa - la ZX-10 R, un monstre de sportive, à la puissance démesurée et au gabarit de superpsort - et aujourd'hui, la dernière évolution de la ZX-6 R, la machine qui a fait la peau à la R6.

 

 

C'est sur cette icone que Kawasaki a décidé d'apposer les couleurs de sa légende Ninja ; sur ce modèle unique et suréquipé qui fera le bonheur du gagnant d'un tirage au sort. Superbe dans cette livrée personnalisée vert-noir-blanc "Dream Machine", la 600 Ninja est tatouée sur ces épaules du logo "Ninja 25th Anniversary since 1984". Sa panoplie de sportive est revue à la hausse avec un échappement Akrapovic, une bulle haute fumée, des platines repose-pieds, commandes d'embrayage et levier de frein LSL et un capot de selle assorti.

"Et comment qu'on peut la gagner ????" Ah... euh.... c'est à dire... C'est une création de Kawasaki Royaume-Uni... Donc, si vous tenez absolument à participer au tirage au sort, va falloir traverser la Manche et craquer un bulletin chez le concessionnaire britton.

M.B - Photos constructeur

 

 

 

Moteur :

- 4 en ligne, 4 temps

- Refroidissement liquide

- Injection 4 x 38mm à double papillon

- 2 ACT

- Taux de compression : 13.3:1

- 4 soupapes par cylindre

- 599 cc (67 x 42,5 mm mm)

 

- 132 ch avec l'air forcé

- 6.1 mkg à 11000 tr/min

 

 

Train avant :

- Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb : 120 mm

- Double disque en pétales semi-flottant Ø 300mm, deux étriers à 4 pistons

- Roue AV : 120/70 - 17"

 

Train arrière :

- Monoamortisseur à gaz, système UniTrak, déb : 134 mm

- Simple disque en pétales Ø 220mm, étrier 1 piston

- Roue AR : 180/55 - 17"

 

Transmission

- à 6 rapports

- par chaine

 

 

Chassis :

- Cadre : périmétrique en aluminium embouti

- Réservoir : 17 litres

- Hauteur de selle : 815 mm

- Longueur : 2090 mm

- Largeur : 705 mm

- Hauteur : 1115 mm

- Empattement : 1400 mm

* Poids :

- à sec : 157 kg

- tous pleins faits : 191 kg

 

 

 

 

PRIX : 11500€ ( ± 75435F ) estimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter