Invité The Pat Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Il y a 25 ans, la philosophie du sport a pris un nouveau nom chez Kawasaki : NINJA. Une appellation aussi tranchante qu'agressive, qui résumait, et résume toujours aussi bien aujourd'hui, le coté radical et impitoyable des sportives d'Akashi. Depuis, des machines ont marqué ce quart de siècle : la GPZ 900 R, mondialement connu et cinématographiquement réputé pour avoir été piloté par Maverick dans le film TOP GUN - la ZXR 750 Stinger, reine de l'endurance et du Superbike - la ZX-7 RR, machine de course homologuée et pur fantasme du Kawasakiste - la ZX-12 R, un missile technologiquement très avancé, capable de bousculer la 130 GSX-R Hayabusa - la ZX-10 R, un monstre de sportive, à la puissance démesurée et au gabarit de superpsort - et aujourd'hui, la dernière évolution de la ZX-6 R, la machine qui a fait la peau à la R6. C'est sur cette icone que Kawasaki a décidé d'apposer les couleurs de sa légende Ninja ; sur ce modèle unique et suréquipé qui fera le bonheur du gagnant d'un tirage au sort. Superbe dans cette livrée personnalisée vert-noir-blanc "Dream Machine", la 600 Ninja est tatouée sur ces épaules du logo "Ninja 25th Anniversary since 1984". Sa panoplie de sportive est revue à la hausse avec un échappement Akrapovic, une bulle haute fumée, des platines repose-pieds, commandes d'embrayage et levier de frein LSL et un capot de selle assorti. "Et comment qu'on peut la gagner ????" Ah... euh.... c'est à dire... C'est une création de Kawasaki Royaume-Uni... Donc, si vous tenez absolument à participer au tirage au sort, va falloir traverser la Manche et craquer un bulletin chez le concessionnaire britton. M.B - Photos constructeur Moteur : - 4 en ligne, 4 temps - Refroidissement liquide - Injection 4 x 38mm à double papillon - 2 ACT - Taux de compression : 13.3:1 - 4 soupapes par cylindre - 599 cc (67 x 42,5 mm mm) - 132 ch avec l'air forcé - 6.1 mkg à 11000 tr/min Train avant : - Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb : 120 mm - Double disque en pétales semi-flottant Ø 300mm, deux étriers à 4 pistons - Roue AV : 120/70 - 17" Train arrière : - Monoamortisseur à gaz, système UniTrak, déb : 134 mm - Simple disque en pétales Ø 220mm, étrier 1 piston - Roue AR : 180/55 - 17" Transmission - à 6 rapports - par chaine Chassis : - Cadre : périmétrique en aluminium embouti - Réservoir : 17 litres - Hauteur de selle : 815 mm - Longueur : 2090 mm - Largeur : 705 mm - Hauteur : 1115 mm - Empattement : 1400 mm * Poids : - à sec : 157 kg - tous pleins faits : 191 kg PRIX : 11500€ ( ± 75435F ) estimation Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 mignon mais bof cte déco pour le reste j'ai tout ca de dispo du akra au puig en passant par les lsl Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.