lpm34 Posté(e) le 10 février 2019 Posté(e) le 10 février 2019 Lundi 18 février aura lieu la réunion pour l'organisation des 10 ans de l'association Rendez-vous à 19h au local avec un petit qqc à mettre en commun pour grignotter et/ou boire A l'oDJ : - point sur ce qui est déjà fait - organisation plus précise des deux jours : road, arrêts, animations, etc - relance des inscriptions - affichage Citer
papaboulange Posté(e) le 10 février 2019 Posté(e) le 10 février 2019 pour celle-là je serais présent Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Posté(e) le 16 février 2019 Pour rappel c est ce lundi !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Posté(e) le 17 février 2019 Apparemment, devraiebt etre dispos : Luc Jerome Thierry Flo Angelique Bruno Philippe peut etre Aude ? J ai oublie personne ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Posté(e) le 17 février 2019 moi j'ai les yeux fermés !! Citer
Ange Posté(e) le 18 février 2019 Posté(e) le 18 février 2019 Tellement grisée par la balade hier soir, j'avais complètement oublié que j'avais un rdv ce soir, je ne pourrai pas être des vôtres, malheureusement. Et en y réfléchissant, même si le fait de vous revoir m'aurait fait très plaisir, cette réunion ne me sera pas très utile car je ne pourrai pas participer à votre sortie spéciale "10 ans" (et d'ailleurs qui voudrait d'un sac de sable pendant 2 jours, même très bien attaché hein ? ^^) Citer
lpm34 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Posté(e) le 18 février 2019 ta presence aurait ete appreciee car Evasion un jour Evsion toujours loool et toutes les idees sont bonnes a prendre meme si tu ne viens pas et puis ca fait toujours passer un bon moment car ca se termine toujours en bonnes rigolades Citer
Aude Posté(e) le 18 février 2019 Posté(e) le 18 février 2019 Est ce que tu y es pcq est éclairé mais j'arrive pas à ouvrir la porte en bas.... Citer
Ange Posté(e) le 18 février 2019 Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 4 heures, lpm34 a dit : ta presence aurait ete appreciee car Evasion un jour Evsion toujours loool et toutes les idees sont bonnes a prendre meme si tu ne viens pas et puis ca fait toujours passer un bon moment car ca se termine toujours en bonnes rigolades Merci Luc, mais ce soir, je ne pouvais vraiment pas. Je le saurai pour la prochaine fois et je viendrai avec plaisir. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Posté(e) le 18 février 2019 il y a 3 minutes, Ange a dit : Merci Luc, mais ce soir, je ne pouvais vraiment pas. Je le saurai pour la prochaine fois et je viendrai avec plaisir. la prochaine c'est le mardi 19 mars (oui un mardi @Le prof et @Laurence (laly34)) j'ai bien dit que c'etait un mardi !!! 19h au local Citer
Ange Posté(e) le 19 mars 2019 Posté(e) le 19 mars 2019 Bon on ne sera pas des vôtres pour ce soir, mais vous pouvez compter sur nous pour ce jeudi ! Citer
Ange Posté(e) le 20 mars 2019 Posté(e) le 20 mars 2019 ah mince, je ne me souvenais plus que tu ne venais pas le 21 Citer
Le prof Posté(e) le 20 mars 2019 Posté(e) le 20 mars 2019 C est normal. Luc ne boit pas. C est un grand sportif. Citer
Messages recommandés