LitteulStef Posté(e) le 13 janvier 2019 Posté(e) le 13 janvier 2019 Le vendredi 15 février j’ai un concert au DaiQuiri à Carnon (cela peut d’ailleurs être un point de rencontre si ça intéresse certains. Le bar est sympa en p’us). Pour le reste ça semble ok. 1
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2019 @LitteulStef je le rajoute au calendrier de l'asso. c'est quoi le nom de ton groupe ? et le style ?
LitteulStef Posté(e) le 13 janvier 2019 Posté(e) le 13 janvier 2019 C’est gentil de ta part ! le groupe s’appelle Dead Waters le style est plutôt rock que pop mais l’étiquette la plus souvent utilisée reste pop/rock.
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2019 @LitteulStef et l'horaire ? et une petite démo son ?
LitteulStef Posté(e) le 13 janvier 2019 Posté(e) le 13 janvier 2019 En général on commence pour 20:30 / 21:00 au DaiQuiri. Fin de concert minuit obligatoire. J’ai mis en signature un lien vers la page FB du groupe. Il y a des vidéos. Cela convient?
Messages recommandés